Sponsored Links

Ben 10 Xlr8 Avoid

Ben 10 Xlr8 Avoid est simple à jouer car la mission est d’atteindre la fin de chaque niveau en courant en évitant les obstacles. Mais utilisez vos doigts efficacement car vous avez très peu de temps pour décider de la voie à suivre pour éviter les obstacles. Une fois que vous avez atteint les plantes de type Cactus, tout votre travail est vaincu et le jeu commence depuis le début. Si vous voulez faire plus de scores, essayez de couvrir plus de distance.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Xlr8 Avoid

Sponsored Links

Ben 10 Xlr8 Avoid

Ben 10 Xlr8 Avoid est simple à jouer car la mission est d’atteindre la fin de chaque niveau en courant en évitant les obstacles. Mais utilisez vos doigts efficacement car vous avez très peu de temps pour décider de la voie à suivre pour éviter les obstacles. Une fois que vous avez atteint les plantes de type Cactus, tout votre travail est vaincu et le jeu commence depuis le début. Si vous voulez faire plus de scores, essayez de couvrir plus de distance.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 909

909 
418
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Ben 10 Xlr8 Avoid est simple à jouer car la mission est d’atteindre la fin de chaque niveau en courant en évitant les obstacles. Mais utilisez vos doigts efficacement car vous avez très peu de temps pour décider de la voie à suivre pour éviter les obstacles. Une fois que vous avez atteint les plantes de type Cactus, tout votre travail est vaincu et le jeu commence depuis le début. Si vous voulez faire plus de scores, essayez de couvrir plus de distance.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Xlr8 Avoid"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Xlr8 Avoid

Sponsored Links

Ben 10 Xlr8 Avoid

Ben 10 Xlr8 Avoid is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Ben 10 Xlr8 Avoid is simple to play because the mission is to reach the end of each level by running and avoiding obstacles in the way. But use your fingers efficiently as you have very little time to decide on the path you are going to shift to avoid obstacles. Once you hit the Cactus type plants, all of your work go vain and the game starts from the beginning. If you want to make more scores, try to cover more distance. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 909

909 
418
Category
Running Games
Description

Ben 10 Xlr8 Avoid is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Ben 10 Xlr8 Avoid is simple to play because the mission is to reach the end of each level by running and avoiding obstacles in the way. But use your fingers efficiently as you have very little time to decide on the path you are going to shift to avoid obstacles. Once you hit the Cactus type plants, all of your work go vain and the game starts from the beginning. If you want to make more scores, try to cover more distance. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Xlr8 Avoid"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: