Sponsored Links

Ben 10 Stunt Mania

Ben 10 Stunt Mania est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Stunt Mania dans votre navigateur. Un jeu de cascade extrême pour les fans de ben10. Montez sur votre ben10 et effectuez des cascades sur votre vélo préféré pour terminer la tâche assignée dans chaque niveau. Utilisez les touches 1, 2, 3 et 4 pour effectuer des cascades.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben 10 Stunt Mania

Sponsored Links

Ben 10 Stunt Mania

Ben 10 Stunt Mania est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Stunt Mania dans votre navigateur. Un jeu de cascade extrême pour les fans de ben10. Montez sur votre ben10 et effectuez des cascades sur votre vélo préféré pour terminer la tâche assignée dans chaque niveau. Utilisez les touches 1, 2, 3 et 4 pour effectuer des cascades.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 880

880 
360
Category
Jeux de Ben 10
La description

Ben 10 Stunt Mania est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ben 10 Stunt Mania dans votre navigateur. Un jeu de cascade extrême pour les fans de ben10. Montez sur votre ben10 et effectuez des cascades sur votre vélo préféré pour terminer la tâche assignée dans chaque niveau. Utilisez les touches 1, 2, 3 et 4 pour effectuer des cascades.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben 10 Stunt Mania"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ben 10 Stunt Mania

Ben 10 Stunt Mania is a Racing game. You can play Ben 10 Stunt Mania in your browser for free. An Extreme bike stunt game for ben10 fans.Ride your ben10 and perform stunts on your favorite bike to complete the assigned task in each level.Use 1,2,3 and 4 keys to perform stunts.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben 10 Stunt Mania

Sponsored Links

Ben 10 Stunt Mania

Ben 10 Stunt Mania is a Racing game. You can play Ben 10 Stunt Mania in your browser for free. An Extreme bike stunt game for ben10 fans.Ride your ben10 and perform stunts on your favorite bike to complete the assigned task in each level.Use 1,2,3 and 4 keys to perform stunts.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 880

880 
360
Category
Adventure Games
Description

Ben 10 Stunt Mania is a Racing game. You can play Ben 10 Stunt Mania in your browser for free. An Extreme bike stunt game for ben10 fans.Ride your ben10 and perform stunts on your favorite bike to complete the assigned task in each level.Use 1,2,3 and 4 keys to perform stunts.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben 10 Stunt Mania"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: