Sponsored Links

Elsa Fairy Tale

Elsa Fairy Tale est l'un des Jeux Elsa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Frozen Elsa est invitée à assister à un bal masqué, elle pense que se déguiser en princesse fée magique est une idée fantastique. Au début, elle doit se maquiller, puis concevoir le plus joli costume de fée, en ajoutant des ailes fantastiques. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées à choisir. Elsa sera la fille la plus étonnante du bal!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Fairy Tale

Sponsored Links

Elsa Fairy Tale

Elsa Fairy Tale est l'un des Jeux Elsa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Frozen Elsa est invitée à assister à un bal masqué, elle pense que se déguiser en princesse fée magique est une idée fantastique. Au début, elle doit se maquiller, puis concevoir le plus joli costume de fée, en ajoutant des ailes fantastiques. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées à choisir. Elsa sera la fille la plus étonnante du bal!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 920

920 
440
Category
Jeux de Elsa
La description

Elsa Fairy Tale est l'un des Jeux Elsa auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Frozen Elsa est invitée à assister à un bal masqué, elle pense que se déguiser en princesse fée magique est une idée fantastique. Au début, elle doit se maquiller, puis concevoir le plus joli costume de fée, en ajoutant des ailes fantastiques. Il y a beaucoup d'autres superbes costumes de fées à choisir. Elsa sera la fille la plus étonnante du bal!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Fairy Tale"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Fairy Tale

Elsa Fairy Tale is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Frozen Elsa is invited to attend a masquerade ball, she thinks dressing up as a magic fairy princess is a fantastic idea. At first, she needs to makeup, then design the prettiest fairy costume, adding fantasy wings. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. Elsa will be the most stunning girl in the prom!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Fairy Tale

Sponsored Links

Elsa Fairy Tale

Elsa Fairy Tale is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Frozen Elsa is invited to attend a masquerade ball, she thinks dressing up as a magic fairy princess is a fantastic idea. At first, she needs to makeup, then design the prettiest fairy costume, adding fantasy wings. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. Elsa will be the most stunning girl in the prom!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 920

920 
440
Category
Elsa Games
Description

Elsa Fairy Tale is one of the Elsa Games that you can play on UGameZone.com for free. Frozen Elsa is invited to attend a masquerade ball, she thinks dressing up as a magic fairy princess is a fantastic idea. At first, she needs to makeup, then design the prettiest fairy costume, adding fantasy wings. There are lots of other stunning fairy costumes to pick from. Elsa will be the most stunning girl in the prom!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Fairy Tale"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: