Sponsored Links

Whack My Car

Whack My Car est l'un des jeux de destruction auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau jeu classique de Whack! Cette fois, vous pouvez détruire trois types de voitures chères! Maintenant, vous pouvez… virtuellement, au moins! Écrasez tous ces véhicules en morceaux dans ce jeu fou. Il y a des tonnes d'outils et d'armes que vous pouvez utiliser. Faites votre choix! Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Whack My Car

Sponsored Links

Whack My Car

Whack My Car est l'un des jeux de destruction auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau jeu classique de Whack! Cette fois, vous pouvez détruire trois types de voitures chères! Maintenant, vous pouvez… virtuellement, au moins! Écrasez tous ces véhicules en morceaux dans ce jeu fou. Il y a des tonnes d'outils et d'armes que vous pouvez utiliser. Faites votre choix! Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 811

811 
222
Category
Jogos de Destruição
La description

Whack My Car est l'un des jeux de destruction auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Un nouveau jeu classique de Whack! Cette fois, vous pouvez détruire trois types de voitures chères! Maintenant, vous pouvez… virtuellement, au moins! Écrasez tous ces véhicules en morceaux dans ce jeu fou. Il y a des tonnes d'outils et d'armes que vous pouvez utiliser. Faites votre choix! Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Whack My Car"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Whack My Car

Whack My Car is one of the Destruction Games that you can play on UGameZone.com for free. A new classic whack game! This time you can destroy three kinds expensive cars! Now you can….virtually, at least! Smash all of these vehicles to bits in this crazy game. There are tons of tools and weapons you can use. Take your pick! Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Whack My Car

Sponsored Links

Whack My Car

Whack My Car is one of the Destruction Games that you can play on UGameZone.com for free. A new classic whack game! This time you can destroy three kinds expensive cars! Now you can….virtually, at least! Smash all of these vehicles to bits in this crazy game. There are tons of tools and weapons you can use. Take your pick! Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 811

811 
222
Category
Destruction Games
Description

Whack My Car is one of the Destruction Games that you can play on UGameZone.com for free. A new classic whack game! This time you can destroy three kinds expensive cars! Now you can….virtually, at least! Smash all of these vehicles to bits in this crazy game. There are tons of tools and weapons you can use. Take your pick! Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Whack My Car"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: