Sponsored Links

Tri Peaks Solitaire

Tri Peaks Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu met votre esprit au défi de comprendre comment vous pouvez vider la table de toutes les cartes. Pour gagner la place de vainqueur proclamé, vous devez déplacer les cartes de table dans la pile. Ceux-ci peuvent être placés dans n'importe quel ordre numérique vers le haut ou vers le bas. Essayez donc d'enchaîner autant de cartes en une seule fois jusqu'à ce que vous soyez obligé de cliquer sur le jeu pour obtenir de l'aide.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tri Peaks Solitaire

Sponsored Links

Tri Peaks Solitaire

Tri Peaks Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu met votre esprit au défi de comprendre comment vous pouvez vider la table de toutes les cartes. Pour gagner la place de vainqueur proclamé, vous devez déplacer les cartes de table dans la pile. Ceux-ci peuvent être placés dans n'importe quel ordre numérique vers le haut ou vers le bas. Essayez donc d'enchaîner autant de cartes en une seule fois jusqu'à ce que vous soyez obligé de cliquer sur le jeu pour obtenir de l'aide.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 943

943 
486
Category
Games Solitaire
La description

Tri Peaks Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu met votre esprit au défi de comprendre comment vous pouvez vider la table de toutes les cartes. Pour gagner la place de vainqueur proclamé, vous devez déplacer les cartes de table dans la pile. Ceux-ci peuvent être placés dans n'importe quel ordre numérique vers le haut ou vers le bas. Essayez donc d'enchaîner autant de cartes en une seule fois jusqu'à ce que vous soyez obligé de cliquer sur le jeu pour obtenir de l'aide.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tri Peaks Solitaire"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tri Peaks Solitaire

Tri Peaks Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. This game challenges your mind to figure out how you can clear the table of all cards. To earn the spot as a proclaimed winner you must move the table cards to the stack. These can be placed in any order numerical order up or down. So aim to chain as many cards together in one go until you are forced to click on the deck for help.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tri Peaks Solitaire

Sponsored Links

Tri Peaks Solitaire

Tri Peaks Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. This game challenges your mind to figure out how you can clear the table of all cards. To earn the spot as a proclaimed winner you must move the table cards to the stack. These can be placed in any order numerical order up or down. So aim to chain as many cards together in one go until you are forced to click on the deck for help.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 943

943 
486
Category
Solitaire Games
Description

Tri Peaks Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. This game challenges your mind to figure out how you can clear the table of all cards. To earn the spot as a proclaimed winner you must move the table cards to the stack. These can be placed in any order numerical order up or down. So aim to chain as many cards together in one go until you are forced to click on the deck for help.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tri Peaks Solitaire"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: