Sponsored Links

Pou Shave Time

Il est jouable dans les navigateurs tels que Safari et Chrome. Vous pouvez jouer au jeu sur un smartphone et une tablette. Hey, c'est le temps de raser Pou! Aidons-le! Oh, Pou doit se raser aujourd'hui, il participera à une réunion importante. Pouvez-vous l'aider à se raser en utilisant les outils qui vous ont été donnés? Il sera content si vous pouvez le faire! Profitez de votre temps avec pou!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pou Shave Time

Sponsored Links

Pou Shave Time

Il est jouable dans les navigateurs tels que Safari et Chrome. Vous pouvez jouer au jeu sur un smartphone et une tablette. Hey, c'est le temps de raser Pou! Aidons-le! Oh, Pou doit se raser aujourd'hui, il participera à une réunion importante. Pouvez-vous l'aider à se raser en utilisant les outils qui vous ont été donnés? Il sera content si vous pouvez le faire! Profitez de votre temps avec pou!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 773

773 
146
Category
Friseur Spiele
La description

Il est jouable dans les navigateurs tels que Safari et Chrome. Vous pouvez jouer au jeu sur un smartphone et une tablette. Hey, c'est le temps de raser Pou! Aidons-le! Oh, Pou doit se raser aujourd'hui, il participera à une réunion importante. Pouvez-vous l'aider à se raser en utilisant les outils qui vous ont été donnés? Il sera content si vous pouvez le faire! Profitez de votre temps avec pou!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pou Shave Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pou Shave Time

Pou Shave Time is one of the Barber Shop Games that you can play on UGameZone.com for free. Hey, It's Pou's shave time! Let's help him! Oh, Pou has to shave today, he will join an important meeting. Can you help him shave using the tools given to you? He will be glad if you can do this! Enjoy your time with pou!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pou Shave Time

Sponsored Links

Pou Shave Time

Pou Shave Time is one of the Barber Shop Games that you can play on UGameZone.com for free. Hey, It's Pou's shave time! Let's help him! Oh, Pou has to shave today, he will join an important meeting. Can you help him shave using the tools given to you? He will be glad if you can do this! Enjoy your time with pou!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 773

773 
146
Category
Barber Shop Games
Description

Pou Shave Time is one of the Barber Shop Games that you can play on UGameZone.com for free. Hey, It's Pou's shave time! Let's help him! Oh, Pou has to shave today, he will join an important meeting. Can you help him shave using the tools given to you? He will be glad if you can do this! Enjoy your time with pou!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pou Shave Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: