Sponsored Links

Sweet Jelly

Exit Car est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez votre logique à travers une centaine de niveaux qui deviennent de plus en plus difficiles dans ce jeu de puzzle. Déplacez les voitures, les bus et les remorques et trouvez le moyen de sortir votre véhicule d'un parking totalement bondé. Un excellent jeu pour les temps d'attente… aux heures de pointe!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sweet Jelly

Sponsored Links

Sweet Jelly

Exit Car est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez votre logique à travers une centaine de niveaux qui deviennent de plus en plus difficiles dans ce jeu de puzzle. Déplacez les voitures, les bus et les remorques et trouvez le moyen de sortir votre véhicule d'un parking totalement bondé. Un excellent jeu pour les temps d'attente… aux heures de pointe!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 873

873 
346
Category
Jogos de Logica
La description

Exit Car est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Testez votre logique à travers une centaine de niveaux qui deviennent de plus en plus difficiles dans ce jeu de puzzle. Déplacez les voitures, les bus et les remorques et trouvez le moyen de sortir votre véhicule d'un parking totalement bondé. Un excellent jeu pour les temps d'attente… aux heures de pointe!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sweet Jelly"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sweet Jelly

Sweet Jelly is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like puzzle games? Bring all the jellies together into one shape. Click and slide a jelly to move it. When two jellies collide they'll stick together to form a new shape. Enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sweet Jelly

Sponsored Links

Sweet Jelly

Sweet Jelly is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like puzzle games? Bring all the jellies together into one shape. Click and slide a jelly to move it. When two jellies collide they'll stick together to form a new shape. Enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 873

873 
346
Category
Logic Games
Description

Sweet Jelly is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Do you like puzzle games? Bring all the jellies together into one shape. Click and slide a jelly to move it. When two jellies collide they'll stick together to form a new shape. Enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sweet Jelly"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: