Sponsored Links

Fluffy Puppy Care

Hey les filles! Êtes-vous prêt pour un nouveau jeu prenant soin des animaux? Rencontrez ce chiot mignon et moelleux et passez un bon moment à jouer avec lui! Commencez par le laver avec des produits spéciaux, puis séchez-le, changez sa couche, brossez-le, habillez-le et plus encore! Adoptez ce mignon petit chiot moelleux et préparez-vous à passer un moment merveilleux!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fluffy Puppy Care

Sponsored Links

Fluffy Puppy Care

Hey les filles! Êtes-vous prêt pour un nouveau jeu prenant soin des animaux? Rencontrez ce chiot mignon et moelleux et passez un bon moment à jouer avec lui! Commencez par le laver avec des produits spéciaux, puis séchez-le, changez sa couche, brossez-le, habillez-le et plus encore! Adoptez ce mignon petit chiot moelleux et préparez-vous à passer un moment merveilleux!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 736

736 
72
Category
La description

Hey les filles! Êtes-vous prêt pour un nouveau jeu prenant soin des animaux? Rencontrez ce chiot mignon et moelleux et passez un bon moment à jouer avec lui! Commencez par le laver avec des produits spéciaux, puis séchez-le, changez sa couche, brossez-le, habillez-le et plus encore! Adoptez ce mignon petit chiot moelleux et préparez-vous à passer un moment merveilleux!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fluffy Puppy Care"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fluffy Puppy Care

Hey girls! Are you ready for a new animal caring game? Meet this cute and fluffy puppy and have a great time playing with him! Begin with washing him with special products, then dry him, change his diaper, brush him, dress him up and more! Adopt this cute little fluffy puppy and get ready to have a wonderful time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fluffy Puppy Care

Sponsored Links

Fluffy Puppy Care

Hey girls! Are you ready for a new animal caring game? Meet this cute and fluffy puppy and have a great time playing with him! Begin with washing him with special products, then dry him, change his diaper, brush him, dress him up and more! Adopt this cute little fluffy puppy and get ready to have a wonderful time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 736

736 
72
Category
Animal Games
Description

Hey girls! Are you ready for a new animal caring game? Meet this cute and fluffy puppy and have a great time playing with him! Begin with washing him with special products, then dry him, change his diaper, brush him, dress him up and more! Adopt this cute little fluffy puppy and get ready to have a wonderful time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fluffy Puppy Care"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: