Sponsored Links

Anne College Crush

Anne College Crush est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anne et Caroline tombent amoureuses de deux mecs Tommy et Dave d'une seule vue, qui sont grands et beaux, mais ces garçons ignorent toujours l'existence des deux filles. Les filles décident de travailler sur leur apparence. Anne et Caroline surfent sur les tendances de la mode et achètent ensuite des vêtements de mode et plus intelligents sur le site Web. Après le service Messenger, ils ont obtenu leurs nouveaux vêtements. Habillez-les pour les rendre plus élégants et suffisamment confiants pour attirer leurs garçons bien-aimés. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anne College Crush

Sponsored Links

Anne College Crush

Anne College Crush est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anne et Caroline tombent amoureuses de deux mecs Tommy et Dave d'une seule vue, qui sont grands et beaux, mais ces garçons ignorent toujours l'existence des deux filles. Les filles décident de travailler sur leur apparence. Anne et Caroline surfent sur les tendances de la mode et achètent ensuite des vêtements de mode et plus intelligents sur le site Web. Après le service Messenger, ils ont obtenu leurs nouveaux vêtements. Habillez-les pour les rendre plus élégants et suffisamment confiants pour attirer leurs garçons bien-aimés. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 801

801 
202
Category
Kız Oyunları
La description

Anne College Crush est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anne et Caroline tombent amoureuses de deux mecs Tommy et Dave d'une seule vue, qui sont grands et beaux, mais ces garçons ignorent toujours l'existence des deux filles. Les filles décident de travailler sur leur apparence. Anne et Caroline surfent sur les tendances de la mode et achètent ensuite des vêtements de mode et plus intelligents sur le site Web. Après le service Messenger, ils ont obtenu leurs nouveaux vêtements. Habillez-les pour les rendre plus élégants et suffisamment confiants pour attirer leurs garçons bien-aimés. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anne College Crush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anne College Crush

Anne College Crush is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Anne and Caroline fall in love with two guys Tommy and Dave with one sight, which are tall and handsome, but these boys always ignore the two girls' existence. Girls decide to work on theirs looks. Anne and Caroline surf the browse for the fashion trend and then they buy some fashion and smarter clothes from the website. After Messenger service, they got their new clothes. Dress them to make them more stylish and remarkably confident enough to attract their beloved boys. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anne College Crush

Sponsored Links

Anne College Crush

Anne College Crush is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Anne and Caroline fall in love with two guys Tommy and Dave with one sight, which are tall and handsome, but these boys always ignore the two girls' existence. Girls decide to work on theirs looks. Anne and Caroline surf the browse for the fashion trend and then they buy some fashion and smarter clothes from the website. After Messenger service, they got their new clothes. Dress them to make them more stylish and remarkably confident enough to attract their beloved boys. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 801

801 
202
Category
Dress Up Games
Description

Anne College Crush is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Anne and Caroline fall in love with two guys Tommy and Dave with one sight, which are tall and handsome, but these boys always ignore the two girls' existence. Girls decide to work on theirs looks. Anne and Caroline surf the browse for the fashion trend and then they buy some fashion and smarter clothes from the website. After Messenger service, they got their new clothes. Dress them to make them more stylish and remarkably confident enough to attract their beloved boys. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anne College Crush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: