Sponsored Links

Ben And Kitty Love Story

Ben And Kitty Love Story est l'un des jeux Talking Tom que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez le mariage de Ben et Kitty! Commencez par préparer leurs tenues pour cet événement spécial de leur vie. Vous pouvez choisir la robe de mariée parfaite pour Kitty, un beau bouquet de fleurs et des chaussures qui iront avec la robe. Ensuite, vous pouvez choisir le costume, les chaussures et le nœud papillon parfait pour Ben.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ben And Kitty Love Story

Sponsored Links

Ben And Kitty Love Story

Ben And Kitty Love Story est l'un des jeux Talking Tom que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez le mariage de Ben et Kitty! Commencez par préparer leurs tenues pour cet événement spécial de leur vie. Vous pouvez choisir la robe de mariée parfaite pour Kitty, un beau bouquet de fleurs et des chaussures qui iront avec la robe. Ensuite, vous pouvez choisir le costume, les chaussures et le nœud papillon parfait pour Ben.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 793

793 
186
Category
Jogos do tom
La description

Ben And Kitty Love Story est l'un des jeux Talking Tom que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Préparez le mariage de Ben et Kitty! Commencez par préparer leurs tenues pour cet événement spécial de leur vie. Vous pouvez choisir la robe de mariée parfaite pour Kitty, un beau bouquet de fleurs et des chaussures qui iront avec la robe. Ensuite, vous pouvez choisir le costume, les chaussures et le nœud papillon parfait pour Ben.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ben And Kitty Love Story"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ben And Kitty Love Story

Ben And Kitty Love Story is one of the Talking Tom Games that you can play on UGameZone.com for free. Prepare Ben and Kitty's wedding! Start by preparing their outfits for this special event in their lives. You can choose the perfect wedding dress for Kitty a beautiful flower bouquet and some shoes that will fit with the dress. Then you can choose the perfect suit, shoes, and bow or tie for Ben.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ben And Kitty Love Story

Sponsored Links

Ben And Kitty Love Story

Ben And Kitty Love Story is one of the Talking Tom Games that you can play on UGameZone.com for free. Prepare Ben and Kitty's wedding! Start by preparing their outfits for this special event in their lives. You can choose the perfect wedding dress for Kitty a beautiful flower bouquet and some shoes that will fit with the dress. Then you can choose the perfect suit, shoes, and bow or tie for Ben.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 793

793 
186
Category
Talking Tom Games
Description

Ben And Kitty Love Story is one of the Talking Tom Games that you can play on UGameZone.com for free. Prepare Ben and Kitty's wedding! Start by preparing their outfits for this special event in their lives. You can choose the perfect wedding dress for Kitty a beautiful flower bouquet and some shoes that will fit with the dress. Then you can choose the perfect suit, shoes, and bow or tie for Ben.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ben And Kitty Love Story"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: