Sponsored Links

Goldmine Strike

Goldmine Strike est l'un des jeux Blast auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez des haches dans des tours d'or, de brique et de charbon! Dans Goldmine Strike, votre mission est d'aider le mineur à gagner des richesses. Vous pouvez lancer des pioches tout en montant dans le chariot d'extraction. Certains cubes vous donneront des capacités spéciales. Ne laissez pas d'or derrière!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Goldmine Strike

Sponsored Links

Goldmine Strike

Goldmine Strike est l'un des jeux Blast auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez des haches dans des tours d'or, de brique et de charbon! Dans Goldmine Strike, votre mission est d'aider le mineur à gagner des richesses. Vous pouvez lancer des pioches tout en montant dans le chariot d'extraction. Certains cubes vous donneront des capacités spéciales. Ne laissez pas d'or derrière!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 748

748 
96
Category
Candy Crush Game
La description

Goldmine Strike est l'un des jeux Blast auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Lancez des haches dans des tours d'or, de brique et de charbon! Dans Goldmine Strike, votre mission est d'aider le mineur à gagner des richesses. Vous pouvez lancer des pioches tout en montant dans le chariot d'extraction. Certains cubes vous donneront des capacités spéciales. Ne laissez pas d'or derrière!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Goldmine Strike"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Goldmine Strike

Goldmine Strike is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss axes at towers of gold, brick, and coal! In Goldmine Strike, your mission is to help the miner earn riches. You can throw pickaxes while riding in the mining cart. Certain cubes will give you special abilities. Don't leave any gold behind!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Goldmine Strike

Sponsored Links

Goldmine Strike

Goldmine Strike is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss axes at towers of gold, brick, and coal! In Goldmine Strike, your mission is to help the miner earn riches. You can throw pickaxes while riding in the mining cart. Certain cubes will give you special abilities. Don't leave any gold behind!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 748

748 
96
Category
Blast Games
Description

Goldmine Strike is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Toss axes at towers of gold, brick, and coal! In Goldmine Strike, your mission is to help the miner earn riches. You can throw pickaxes while riding in the mining cart. Certain cubes will give you special abilities. Don't leave any gold behind!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Goldmine Strike"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: