Sponsored Links

Frozen Rush

Frozen Rush est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le monde gelé, de nombreux cristaux ont été volés par quelqu'un de mal, sans cristal, la lumière du nord disparaîtra. Elsa et Anna veulent trouver de nouveaux cristaux pour résoudre cette crise. Vous pouvez choisir entre l'humeur de l'histoire et l'humeur sans fin. Profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Frozen Rush

Sponsored Links

Frozen Rush

Frozen Rush est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le monde gelé, de nombreux cristaux ont été volés par quelqu'un de mal, sans cristal, la lumière du nord disparaîtra. Elsa et Anna veulent trouver de nouveaux cristaux pour résoudre cette crise. Vous pouvez choisir entre l'humeur de l'histoire et l'humeur sans fin. Profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 753

753 
106
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Frozen Rush est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le monde gelé, de nombreux cristaux ont été volés par quelqu'un de mal, sans cristal, la lumière du nord disparaîtra. Elsa et Anna veulent trouver de nouveaux cristaux pour résoudre cette crise. Vous pouvez choisir entre l'humeur de l'histoire et l'humeur sans fin. Profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Frozen Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Frozen Rush

Frozen Rush is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. In the frozen world, many crystals were stolen by someone evil, without crystal, the northern light will disappear. Elsa and Anna want to find some new crystals to solve this crisis. You can choose from story mood and endless mood. Enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Frozen Rush

Sponsored Links

Frozen Rush

Frozen Rush is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. In the frozen world, many crystals were stolen by someone evil, without crystal, the northern light will disappear. Elsa and Anna want to find some new crystals to solve this crisis. You can choose from story mood and endless mood. Enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 753

753 
106
Category
Running Games
Description

Frozen Rush is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. In the frozen world, many crystals were stolen by someone evil, without crystal, the northern light will disappear. Elsa and Anna want to find some new crystals to solve this crisis. You can choose from story mood and endless mood. Enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Frozen Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: