Sponsored Links

Elsa Princess Picnic

Elsa Princess Picnic est l'un des Jeux de Décorer auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ça va être une belle journée. Frozen Elsa, Anna et Olaf ont décidé de faire un pique-nique. Vous devez être le concepteur de pique-nique pour décorer et montrer quelques idées pour un pique-nique parfait. Avec autant de friandises, de légumes, de fruits, de jus et de délicieux desserts, vous devrez peut-être faire face au dilemme de choisir dans le menu de pique-nique. Vous pouvez également aménager le lieu de pique-nique avec des arbustes, des papillons et autres. Allez, Elsa Princess Picnic est drôle, gratuit à jouer!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Elsa Princess Picnic

Sponsored Links

Elsa Princess Picnic

Elsa Princess Picnic est l'un des Jeux de Décorer auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ça va être une belle journée. Frozen Elsa, Anna et Olaf ont décidé de faire un pique-nique. Vous devez être le concepteur de pique-nique pour décorer et montrer quelques idées pour un pique-nique parfait. Avec autant de friandises, de légumes, de fruits, de jus et de délicieux desserts, vous devrez peut-être faire face au dilemme de choisir dans le menu de pique-nique. Vous pouvez également aménager le lieu de pique-nique avec des arbustes, des papillons et autres. Allez, Elsa Princess Picnic est drôle, gratuit à jouer!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 769

769 
138
Category
Gry Dekorowanie
La description

Elsa Princess Picnic est l'un des Jeux de Décorer auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ça va être une belle journée. Frozen Elsa, Anna et Olaf ont décidé de faire un pique-nique. Vous devez être le concepteur de pique-nique pour décorer et montrer quelques idées pour un pique-nique parfait. Avec autant de friandises, de légumes, de fruits, de jus et de délicieux desserts, vous devrez peut-être faire face au dilemme de choisir dans le menu de pique-nique. Vous pouvez également aménager le lieu de pique-nique avec des arbustes, des papillons et autres. Allez, Elsa Princess Picnic est drôle, gratuit à jouer!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Elsa Princess Picnic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Elsa Princess Picnic

Elsa Princess Picnic is one of the Decorate Games that you can play on UGameZone.com for free. It is going to be a fine day. Frozen Elsa, Anna, and Olaf have decided to go out on a picnic. You need to be the picnic designer to decorate and show a few ideas for a perfect picnic. With so many goodies, vegetables, fruits, juices and delicious desserts you may face with the dilemma of what to choose in the picnic menu. You can also landscape the place of picnic with shrubs, butterflies, and others. Come on, Elsa Princess Picnic is funny, free to play!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Elsa Princess Picnic

Sponsored Links

Elsa Princess Picnic

Elsa Princess Picnic is one of the Decorate Games that you can play on UGameZone.com for free. It is going to be a fine day. Frozen Elsa, Anna, and Olaf have decided to go out on a picnic. You need to be the picnic designer to decorate and show a few ideas for a perfect picnic. With so many goodies, vegetables, fruits, juices and delicious desserts you may face with the dilemma of what to choose in the picnic menu. You can also landscape the place of picnic with shrubs, butterflies, and others. Come on, Elsa Princess Picnic is funny, free to play!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 769

769 
138
Category
Decorate Games
Description

Elsa Princess Picnic is one of the Decorate Games that you can play on UGameZone.com for free. It is going to be a fine day. Frozen Elsa, Anna, and Olaf have decided to go out on a picnic. You need to be the picnic designer to decorate and show a few ideas for a perfect picnic. With so many goodies, vegetables, fruits, juices and delicious desserts you may face with the dilemma of what to choose in the picnic menu. You can also landscape the place of picnic with shrubs, butterflies, and others. Come on, Elsa Princess Picnic is funny, free to play!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Elsa Princess Picnic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: