Sponsored Links

Click Play Time 6

Click Play Time 6 est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cliquez sur les bons objets dans le bon ordre! Lors du premier tour, vous devez glisser la tortue. Ensuite, résolvez des énigmes avec des mots et des chiffres. Faites chanter les Burps une chanson spéciale! ClickPlayTime 6 est l'un de nos jeux de réflexion sélectionnés.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Click Play Time 6

Sponsored Links

Click Play Time 6

Click Play Time 6 est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cliquez sur les bons objets dans le bon ordre! Lors du premier tour, vous devez glisser la tortue. Ensuite, résolvez des énigmes avec des mots et des chiffres. Faites chanter les Burps une chanson spéciale! ClickPlayTime 6 est l'un de nos jeux de réflexion sélectionnés.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 918

918 
436
Category
Puzzle Games
La description

Click Play Time 6 est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cliquez sur les bons objets dans le bon ordre! Lors du premier tour, vous devez glisser la tortue. Ensuite, résolvez des énigmes avec des mots et des chiffres. Faites chanter les Burps une chanson spéciale! ClickPlayTime 6 est l'un de nos jeux de réflexion sélectionnés.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Click Play Time 6"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Click Play Time 6

Click Play Time 6 is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the right objects in the correct order! During the first round, you must swipe the turtle. Then, solve riddles with words and numbers. Make the Burps sing a special song! ClickPlayTime 6 is one of our selected Thinking Games.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Click Play Time 6

Sponsored Links

Click Play Time 6

Click Play Time 6 is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the right objects in the correct order! During the first round, you must swipe the turtle. Then, solve riddles with words and numbers. Make the Burps sing a special song! ClickPlayTime 6 is one of our selected Thinking Games.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 918

918 
436
Category
Puzzle Games
Description

Click Play Time 6 is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the right objects in the correct order! During the first round, you must swipe the turtle. Then, solve riddles with words and numbers. Make the Burps sing a special song! ClickPlayTime 6 is one of our selected Thinking Games.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Click Play Time 6"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: