Sponsored Links

Villains Gone Good

Vous pouvez jouer gratuitement à Villains Gone Good dans votre navigateur. Les filles, nous avons un nouveau jeu génial pour vous et je suis sûr que vous allez l'adorer. Vous aurez besoin de transformer les mignons méchants en beautés incroyables. Faites la connaissance de la reine maléfique et de la maléfique et aidez-les à paraître super mignonnes et girly. Dans le jeu très amusant appelé Villains Gone Good, vous devrez choisir l'une des mauvaises filles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Villains Gone Good

Sponsored Links

Villains Gone Good

Vous pouvez jouer gratuitement à Villains Gone Good dans votre navigateur. Les filles, nous avons un nouveau jeu génial pour vous et je suis sûr que vous allez l'adorer. Vous aurez besoin de transformer les mignons méchants en beautés incroyables. Faites la connaissance de la reine maléfique et de la maléfique et aidez-les à paraître super mignonnes et girly. Dans le jeu très amusant appelé Villains Gone Good, vous devrez choisir l'une des mauvaises filles!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 872

872 
344
Category
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Villains Gone Good dans votre navigateur. Les filles, nous avons un nouveau jeu génial pour vous et je suis sûr que vous allez l'adorer. Vous aurez besoin de transformer les mignons méchants en beautés incroyables. Faites la connaissance de la reine maléfique et de la maléfique et aidez-les à paraître super mignonnes et girly. Dans le jeu très amusant appelé Villains Gone Good, vous devrez choisir l'une des mauvaises filles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Villains Gone Good"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Villains Gone Good

You can play Villains Gone Good in your browser for free. Girls, we have a great new game for you and I am sure you will love it. You will need to transform the cute villains in to amazing beauties. Meet the Evil Queen and Maleficent and help them both look super cute and girly. In the very fun game called Villains Gone Good you will need to choose one of the bad girls!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Villains Gone Good

Sponsored Links

Villains Gone Good

You can play Villains Gone Good in your browser for free. Girls, we have a great new game for you and I am sure you will love it. You will need to transform the cute villains in to amazing beauties. Meet the Evil Queen and Maleficent and help them both look super cute and girly. In the very fun game called Villains Gone Good you will need to choose one of the bad girls!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 872

872 
344
Category
Games for Girls
Description

You can play Villains Gone Good in your browser for free. Girls, we have a great new game for you and I am sure you will love it. You will need to transform the cute villains in to amazing beauties. Meet the Evil Queen and Maleficent and help them both look super cute and girly. In the very fun game called Villains Gone Good you will need to choose one of the bad girls!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Villains Gone Good"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: