Sponsored Links

Star Stylin 1

Notre jolie modèle blonde aura sa photo en première page de l’un des magazines de mode les plus prestigieux. Aidez-la à trouver le look le plus attrayant. Une personne ordinaire ne figure généralement pas dans ce genre de magazine. Le magazine de mode note Sarah fille ce mois-ci. Elle a donc besoin d’être chic et de porter des vêtements à la mode pour obtenir une note élevée dans le magazine. Aidez-la à créer un style irrésistible!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Star Stylin 1

Sponsored Links

Star Stylin 1

Notre jolie modèle blonde aura sa photo en première page de l’un des magazines de mode les plus prestigieux. Aidez-la à trouver le look le plus attrayant. Une personne ordinaire ne figure généralement pas dans ce genre de magazine. Le magazine de mode note Sarah fille ce mois-ci. Elle a donc besoin d’être chic et de porter des vêtements à la mode pour obtenir une note élevée dans le magazine. Aidez-la à créer un style irrésistible!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 761

761 
122
Category
Games for Girls
La description

Notre jolie modèle blonde aura sa photo en première page de l’un des magazines de mode les plus prestigieux. Aidez-la à trouver le look le plus attrayant. Une personne ordinaire ne figure généralement pas dans ce genre de magazine. Le magazine de mode note Sarah fille ce mois-ci. Elle a donc besoin d’être chic et de porter des vêtements à la mode pour obtenir une note élevée dans le magazine. Aidez-la à créer un style irrésistible!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Star Stylin 1 "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Star Stylin 1

Sponsored Links

Star Stylin 1

Our pretty blond model will have her picture on the front page of one of the most prestigious fashion magazines. Help her find the most attractive look. An ordinary person doesn't usually appear in this kind of magazine. The fashion magazine is rating Sarah girl this month. So she needs to be chic and wear fashionable clothes to get a high rating in the magazine. Help her to create an overwhelming style!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 761

761 
122
Category
Games for Girls
Description

Our pretty blond model will have her picture on the front page of one of the most prestigious fashion magazines. Help her find the most attractive look. An ordinary person doesn't usually appear in this kind of magazine. The fashion magazine is rating Sarah girl this month. So she needs to be chic and wear fashionable clothes to get a high rating in the magazine. Help her to create an overwhelming style!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Star Stylin 1 "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: