Sponsored Links

Medieval Defense Z

Medieval Defense Z est l'un des jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Medieval Defense Z met une touche fantastique aux jeux traditionnels de tower defense. Situé à l'époque médiévale, le manque de peste a évolué en quelque chose d'horrible - maintenant les morts reviennent à la vie et attaquent les innocents! À l'aide de votre tour, vous devez parcourir le pays et détruire les morts. Votre tour peut être équipée d'archers. Ces archers peuvent être améliorés avec l'or que vous gagnez. Améliorez leur puissance de feu, leurs dégâts et leur vitesse. De plus, vous pouvez améliorer l'âne qui tire votre tour et votre puissant roi.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Medieval Defense Z

Sponsored Links

Medieval Defense Z

Medieval Defense Z est l'un des jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Medieval Defense Z met une touche fantastique aux jeux traditionnels de tower defense. Situé à l'époque médiévale, le manque de peste a évolué en quelque chose d'horrible - maintenant les morts reviennent à la vie et attaquent les innocents! À l'aide de votre tour, vous devez parcourir le pays et détruire les morts. Votre tour peut être équipée d'archers. Ces archers peuvent être améliorés avec l'or que vous gagnez. Améliorez leur puissance de feu, leurs dégâts et leur vitesse. De plus, vous pouvez améliorer l'âne qui tire votre tour et votre puissant roi.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 700

700 
0
Category
Tower Defense Games
La description

Medieval Defense Z est l'un des jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Medieval Defense Z met une touche fantastique aux jeux traditionnels de tower defense. Situé à l'époque médiévale, le manque de peste a évolué en quelque chose d'horrible - maintenant les morts reviennent à la vie et attaquent les innocents! À l'aide de votre tour, vous devez parcourir le pays et détruire les morts. Votre tour peut être équipée d'archers. Ces archers peuvent être améliorés avec l'or que vous gagnez. Améliorez leur puissance de feu, leurs dégâts et leur vitesse. De plus, vous pouvez améliorer l'âne qui tire votre tour et votre puissant roi.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Medieval Defense Z"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Medieval Defense Z

Medieval Defense Z is one of Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. Medieval Defense Z puts a fantastic twist on the traditional tower defense games. Set in medieval times, the lack of plague has evolved into something horrible – now the dead are coming back to life and attacking the innocent! Using your tower, you must scour the land and destroy the dead. Your tower can be equipped with archers. These archers can be upgraded with the gold you earn. Upgrade their firepower, damage, and speed. Furthermore, you can upgrade the donkey that pulls your tower and your mighty king.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Medieval Defense Z

Sponsored Links

Medieval Defense Z

Medieval Defense Z is one of Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. Medieval Defense Z puts a fantastic twist on the traditional tower defense games. Set in medieval times, the lack of plague has evolved into something horrible – now the dead are coming back to life and attacking the innocent! Using your tower, you must scour the land and destroy the dead. Your tower can be equipped with archers. These archers can be upgraded with the gold you earn. Upgrade their firepower, damage, and speed. Furthermore, you can upgrade the donkey that pulls your tower and your mighty king.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 700

700 
0
Category
Tower Defense Games
Description

Medieval Defense Z is one of Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. Medieval Defense Z puts a fantastic twist on the traditional tower defense games. Set in medieval times, the lack of plague has evolved into something horrible – now the dead are coming back to life and attacking the innocent! Using your tower, you must scour the land and destroy the dead. Your tower can be equipped with archers. These archers can be upgraded with the gold you earn. Upgrade their firepower, damage, and speed. Furthermore, you can upgrade the donkey that pulls your tower and your mighty king.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Medieval Defense Z"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: