Sponsored Links

Text Twist 2

Idle Hacker vous permet de plonger dans le monde du piratage et de la torsion! Prêt pour quelques mots dans le texte Twist 2 et amusez-vous! Voir les lettres de désordre, trouver toutes les combinaisons de mots. Vous avez besoin d'au moins six lettres pour passer au tour suivant. Utilisez le bouton tordu pour réorganiser l’alphabet, trouver plus de combinaisons. Testez vos compétences en vocabulaire et essayez de marquer autant que vous le pouvez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Text Twist 2

Sponsored Links

Text Twist 2

Idle Hacker vous permet de plonger dans le monde du piratage et de la torsion! Prêt pour quelques mots dans le texte Twist 2 et amusez-vous! Voir les lettres de désordre, trouver toutes les combinaisons de mots. Vous avez besoin d'au moins six lettres pour passer au tour suivant. Utilisez le bouton tordu pour réorganiser l’alphabet, trouver plus de combinaisons. Testez vos compétences en vocabulaire et essayez de marquer autant que vous le pouvez!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 766

766 
132
Category
Word Puzzle Games
La description

Idle Hacker vous permet de plonger dans le monde du piratage et de la torsion! Prêt pour quelques mots dans le texte Twist 2 et amusez-vous! Voir les lettres de désordre, trouver toutes les combinaisons de mots. Vous avez besoin d'au moins six lettres pour passer au tour suivant. Utilisez le bouton tordu pour réorganiser l’alphabet, trouver plus de combinaisons. Testez vos compétences en vocabulaire et essayez de marquer autant que vous le pouvez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Text Twist 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Text Twist 2

Sponsored Links

Text Twist 2

Text Twist 2 is one of the Word Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Idle Hacker lets you jump into the world of hacking and Let's twist! Ready for some words in the text Twist 2 and have fun! See the mess letters, find all combinations of words. You need at least six letter word to move to the next round. Use the twisted button to rearrange the alphabet, find more combinations. Test your vocabulary skills, and try to score as much as you can!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 766

766 
132
Category
Word Puzzle Games
Description

Text Twist 2 is one of the Word Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Idle Hacker lets you jump into the world of hacking and Let's twist! Ready for some words in the text Twist 2 and have fun! See the mess letters, find all combinations of words. You need at least six letter word to move to the next round. Use the twisted button to rearrange the alphabet, find more combinations. Test your vocabulary skills, and try to score as much as you can!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Text Twist 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: