Sponsored Links

Kids Animal Games

Kids Animal Games est l'un des jeux pour enfants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu offre la possibilité d'interagir avec les animaux pendant que nous jouons à des jeux éducatifs différents et amusants. Avec un menu simpliste et coloré, nous apprendrons à chercher des animaux, à différencier les sons qu'ils émettent, à interagir avec eux via l'écran tactile de votre mobile ou tablette et à vous amuser en jouant au jeu des bulles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Kids Animal Games

Sponsored Links

Kids Animal Games

Kids Animal Games est l'un des jeux pour enfants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu offre la possibilité d'interagir avec les animaux pendant que nous jouons à des jeux éducatifs différents et amusants. Avec un menu simpliste et coloré, nous apprendrons à chercher des animaux, à différencier les sons qu'ils émettent, à interagir avec eux via l'écran tactile de votre mobile ou tablette et à vous amuser en jouant au jeu des bulles!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 709

709 
18
Category
Gry dla dzieci
La description

Kids Animal Games est l'un des jeux pour enfants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu offre la possibilité d'interagir avec les animaux pendant que nous jouons à des jeux éducatifs différents et amusants. Avec un menu simpliste et coloré, nous apprendrons à chercher des animaux, à différencier les sons qu'ils émettent, à interagir avec eux via l'écran tactile de votre mobile ou tablette et à vous amuser en jouant au jeu des bulles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Kids Animal Games"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Kids Animal Games

Kids Animal Games is one of the Kids Games that you can play on UGameZone.com for free. This game offers the possibility of interacting with animals while we play different and fun educational games. With a simplistic and colorful menu, we will learn to look for animals, differentiate the sounds they emit, interact with them through the touch screen of your mobile or tablet and have fun playing the game of bubbles!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Kids Animal Games

Sponsored Links

Kids Animal Games

Kids Animal Games is one of the Kids Games that you can play on UGameZone.com for free. This game offers the possibility of interacting with animals while we play different and fun educational games. With a simplistic and colorful menu, we will learn to look for animals, differentiate the sounds they emit, interact with them through the touch screen of your mobile or tablet and have fun playing the game of bubbles!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 709

709 
18
Category
Kids Games
Description

Kids Animal Games is one of the Kids Games that you can play on UGameZone.com for free. This game offers the possibility of interacting with animals while we play different and fun educational games. With a simplistic and colorful menu, we will learn to look for animals, differentiate the sounds they emit, interact with them through the touch screen of your mobile or tablet and have fun playing the game of bubbles!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Kids Animal Games"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: