Sponsored Links

Flags Memory

Flags Memory est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Flags Memory est un jeu de mémoire sur différents pays, leurs noms et drapeaux. Il a 3 niveaux de difficulté (facile, normal et difficile) et il y a quelques cartes dans chacun d'eux. Le nombre de ces cartes augmentera en difficulté. Les drapeaux des pays et leurs noms sont écrits au dos de ces cartes et vous devez faire correspondre tous les drapeaux avec les noms de leurs pays afin de terminer le jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Flags Memory

Sponsored Links

Flags Memory

Flags Memory est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Flags Memory est un jeu de mémoire sur différents pays, leurs noms et drapeaux. Il a 3 niveaux de difficulté (facile, normal et difficile) et il y a quelques cartes dans chacun d'eux. Le nombre de ces cartes augmentera en difficulté. Les drapeaux des pays et leurs noms sont écrits au dos de ces cartes et vous devez faire correspondre tous les drapeaux avec les noms de leurs pays afin de terminer le jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 700

700 
0
Category
Juegos de fmemoria
La description

Flags Memory est l'un des jeux de mémoire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Flags Memory est un jeu de mémoire sur différents pays, leurs noms et drapeaux. Il a 3 niveaux de difficulté (facile, normal et difficile) et il y a quelques cartes dans chacun d'eux. Le nombre de ces cartes augmentera en difficulté. Les drapeaux des pays et leurs noms sont écrits au dos de ces cartes et vous devez faire correspondre tous les drapeaux avec les noms de leurs pays afin de terminer le jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Flags Memory"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Flags Memory

Flags Memory is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Flags Memory is a memory game about different countries, their names and flags. It has 3 difficulty levels (Easy, Normal and hard) and there are a few cards in each of them. The number of these cards will increase by difficulty. Flags of countries and their names are written on back of these cards and you have to match all flags with their countries’ names in order to complete the game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Flags Memory

Sponsored Links

Flags Memory

Flags Memory is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Flags Memory is a memory game about different countries, their names and flags. It has 3 difficulty levels (Easy, Normal and hard) and there are a few cards in each of them. The number of these cards will increase by difficulty. Flags of countries and their names are written on back of these cards and you have to match all flags with their countries’ names in order to complete the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 700

700 
0
Category
Memory Games
Description

Flags Memory is one of the Memory Games that you can play on UGameZone.com for free. Flags Memory is a memory game about different countries, their names and flags. It has 3 difficulty levels (Easy, Normal and hard) and there are a few cards in each of them. The number of these cards will increase by difficulty. Flags of countries and their names are written on back of these cards and you have to match all flags with their countries’ names in order to complete the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Flags Memory"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: