Sponsored Links

Strawberry Delicious Boutique!

Strawberry Delicious Boutique est l'un des jeux de gâteaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bonjour chers amis, dans ce merveilleux jeu, vous avez la grande chance de rencontrer Strawberry et ses magnifiques amis. Elle vient d'ouvrir sa toute nouvelle boutique Sweet. Vous devez l'aider à choisir la saveur la plus savoureuse de la crème glacée et à décorer avec divers choix de bonbons pour votre gâteau. Et n'oubliez pas de décorer le délicieux petit gâteau. Amusez-vous à jouer à la boutique Strawberry Sweet.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Strawberry Delicious Boutique!

Sponsored Links

Strawberry Delicious Boutique!

Strawberry Delicious Boutique est l'un des jeux de gâteaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bonjour chers amis, dans ce merveilleux jeu, vous avez la grande chance de rencontrer Strawberry et ses magnifiques amis. Elle vient d'ouvrir sa toute nouvelle boutique Sweet. Vous devez l'aider à choisir la saveur la plus savoureuse de la crème glacée et à décorer avec divers choix de bonbons pour votre gâteau. Et n'oubliez pas de décorer le délicieux petit gâteau. Amusez-vous à jouer à la boutique Strawberry Sweet.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 859

859 
318
Category
Jogos de bolo
La description

Strawberry Delicious Boutique est l'un des jeux de gâteaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bonjour chers amis, dans ce merveilleux jeu, vous avez la grande chance de rencontrer Strawberry et ses magnifiques amis. Elle vient d'ouvrir sa toute nouvelle boutique Sweet. Vous devez l'aider à choisir la saveur la plus savoureuse de la crème glacée et à décorer avec divers choix de bonbons pour votre gâteau. Et n'oubliez pas de décorer le délicieux petit gâteau. Amusez-vous à jouer à la boutique Strawberry Sweet.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Strawberry Delicious Boutique!"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Strawberry Delicious Boutique!

Strawberry Delicious Boutique is one of the Cake Games that you can play on UGameZone.com for free. Hello dear friends, in this wonderful game you have the great chance to meet Strawberry and her gorgeous friends. She just open her brand new Sweet Boutique. You must help her choose the tastiest flavor of ice cream there is and decor with various choices of sweets for your cake. And don t forget to decorate the delicious cupcake.Have fun playing Strawberry Sweet boutique.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Strawberry Delicious Boutique!

Sponsored Links

Strawberry Delicious Boutique!

Strawberry Delicious Boutique is one of the Cake Games that you can play on UGameZone.com for free. Hello dear friends, in this wonderful game you have the great chance to meet Strawberry and her gorgeous friends. She just open her brand new Sweet Boutique. You must help her choose the tastiest flavor of ice cream there is and decor with various choices of sweets for your cake. And don t forget to decorate the delicious cupcake.Have fun playing Strawberry Sweet boutique.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Strawberry Delicious Boutique!"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: