Sponsored Links

Halloween Birthday Cake

Alice se sent la fille la plus chanceuse du monde. Elle est née le jour de l’Halloween. À chaque anniversaire, elle fêtait son anniversaire de façon spectaculaire. Cet anniversaire n'est peut-être pas le cas. Car les parents et les frères et sœurs de la fille sont partis pour le pèlerinage. La fille a l'air terne et maussade. Dites-lui qu'en votre présence, elle ne peut pas être triste. Pour remplir votre promesse, présentez-lui un gros gâteau à trois niveaux. Le gâteau a l'air incomplet sans décoration. Décorez le gâteau de manière attrayante et présentez-le à la fille. Décorez le gâteau de style Halloween. Le style lui rappellera l’occasion spéciale dans laquelle elle est née. Vous êtes la cause fondamentale de la gaieté de la fille. Elle vous est très reconnaissante d'avoir rendu cet anniversaire mémorable. Vous avez tous les deux passé un bon moment.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Halloween Birthday Cake

Sponsored Links

Halloween Birthday Cake

Alice se sent la fille la plus chanceuse du monde. Elle est née le jour de l’Halloween. À chaque anniversaire, elle fêtait son anniversaire de façon spectaculaire. Cet anniversaire n'est peut-être pas le cas. Car les parents et les frères et sœurs de la fille sont partis pour le pèlerinage. La fille a l'air terne et maussade. Dites-lui qu'en votre présence, elle ne peut pas être triste. Pour remplir votre promesse, présentez-lui un gros gâteau à trois niveaux. Le gâteau a l'air incomplet sans décoration. Décorez le gâteau de manière attrayante et présentez-le à la fille. Décorez le gâteau de style Halloween. Le style lui rappellera l’occasion spéciale dans laquelle elle est née. Vous êtes la cause fondamentale de la gaieté de la fille. Elle vous est très reconnaissante d'avoir rendu cet anniversaire mémorable. Vous avez tous les deux passé un bon moment.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 941

941 
482
Category
Jeux de decoration
La description

Alice se sent la fille la plus chanceuse du monde. Elle est née le jour de l’Halloween. À chaque anniversaire, elle fêtait son anniversaire de façon spectaculaire. Cet anniversaire n'est peut-être pas le cas. Car les parents et les frères et sœurs de la fille sont partis pour le pèlerinage. La fille a l'air terne et maussade. Dites-lui qu'en votre présence, elle ne peut pas être triste. Pour remplir votre promesse, présentez-lui un gros gâteau à trois niveaux. Le gâteau a l'air incomplet sans décoration. Décorez le gâteau de manière attrayante et présentez-le à la fille. Décorez le gâteau de style Halloween. Le style lui rappellera l’occasion spéciale dans laquelle elle est née. Vous êtes la cause fondamentale de la gaieté de la fille. Elle vous est très reconnaissante d'avoir rendu cet anniversaire mémorable. Vous avez tous les deux passé un bon moment.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Halloween Birthday Cake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Halloween Birthday Cake

Alice feels that she is the luckiest girl on earth. For, she was born on the day of Halloween. Every birthday she would celebrate her birthday in a grand manner. This birthday it may not be so. For, the parents and the siblings of the girl have gone for the pilgrimage. The girl looks dull and moody. Tell her that in your presence she cannot be sad. To fulfill your promise present her a big cake which has three layers. The cake looks incomplete without decoration. Decorate the cake in an attractive manner and present it to the girl. Decorate the cake that of the Halloween style. The style will remind her the special occasion in which she was born in. You are the root cause the cheerfulness of the girl. She is very much grateful to you for making the birthday memorable. Both of you have a great time.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Halloween Birthday Cake

Sponsored Links

Halloween Birthday Cake

Alice feels that she is the luckiest girl on earth. For, she was born on the day of Halloween. Every birthday she would celebrate her birthday in a grand manner. This birthday it may not be so. For, the parents and the siblings of the girl have gone for the pilgrimage. The girl looks dull and moody. Tell her that in your presence she cannot be sad. To fulfill your promise present her a big cake which has three layers. The cake looks incomplete without decoration. Decorate the cake in an attractive manner and present it to the girl. Decorate the cake that of the Halloween style. The style will remind her the special occasion in which she was born in. You are the root cause the cheerfulness of the girl. She is very much grateful to you for making the birthday memorable. Both of you have a great time.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 941

941 
482
Category
Decorate Games
Description

Alice feels that she is the luckiest girl on earth. For, she was born on the day of Halloween. Every birthday she would celebrate her birthday in a grand manner. This birthday it may not be so. For, the parents and the siblings of the girl have gone for the pilgrimage. The girl looks dull and moody. Tell her that in your presence she cannot be sad. To fulfill your promise present her a big cake which has three layers. The cake looks incomplete without decoration. Decorate the cake in an attractive manner and present it to the girl. Decorate the cake that of the Halloween style. The style will remind her the special occasion in which she was born in. You are the root cause the cheerfulness of the girl. She is very much grateful to you for making the birthday memorable. Both of you have a great time.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Halloween Birthday Cake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: