Sponsored Links

Finger Licking Fruit Cake

Voici un gâteau plein de fruits et riche en goût que vous avez envie de vous lécher les doigts après l'avoir eu. Eh bien, ce gâteau est attrayant à l'extérieur et très doux et délicieux lorsque vous le mettez dans votre bouche. La simple vue de celui-ci vous mettrait l'eau à la bouche. Telles sont les qualités de ce gâteau aux fruits. Dans ce jeu de décoration culinaire, tu auras la chance de décorer ce dessert avec divers fruits et crèmes pour satisfaire ton appétit bien que tu ne le manges pas réellement. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Finger Licking Fruit Cake

Sponsored Links

Finger Licking Fruit Cake

Voici un gâteau plein de fruits et riche en goût que vous avez envie de vous lécher les doigts après l'avoir eu. Eh bien, ce gâteau est attrayant à l'extérieur et très doux et délicieux lorsque vous le mettez dans votre bouche. La simple vue de celui-ci vous mettrait l'eau à la bouche. Telles sont les qualités de ce gâteau aux fruits. Dans ce jeu de décoration culinaire, tu auras la chance de décorer ce dessert avec divers fruits et crèmes pour satisfaire ton appétit bien que tu ne le manges pas réellement. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 907

907 
414
Category
Jeux de gâteaux
La description

Voici un gâteau plein de fruits et riche en goût que vous avez envie de vous lécher les doigts après l'avoir eu. Eh bien, ce gâteau est attrayant à l'extérieur et très doux et délicieux lorsque vous le mettez dans votre bouche. La simple vue de celui-ci vous mettrait l'eau à la bouche. Telles sont les qualités de ce gâteau aux fruits. Dans ce jeu de décoration culinaire, tu auras la chance de décorer ce dessert avec divers fruits et crèmes pour satisfaire ton appétit bien que tu ne le manges pas réellement. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Finger Licking Fruit Cake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Finger Licking Fruit Cake

Here is a cake which is full of fruits and rich in taste that you feel like licking your fingers after having it. Well, this cake is attractive on the outside and very soft and delicious when you put it in your mouth. The mere sight of it would make your mouth water. Such are that qualities of this fruit cake. In this food decoration game, you will have the chance of decorating this dessert with various fruits and creams that it fulfills your appetite though you are not actually eating it. Have fun playing this cake decor game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Finger Licking Fruit Cake

Sponsored Links

Finger Licking Fruit Cake

Here is a cake which is full of fruits and rich in taste that you feel like licking your fingers after having it. Well, this cake is attractive on the outside and very soft and delicious when you put it in your mouth. The mere sight of it would make your mouth water. Such are that qualities of this fruit cake. In this food decoration game, you will have the chance of decorating this dessert with various fruits and creams that it fulfills your appetite though you are not actually eating it. Have fun playing this cake decor game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 907

907 
414
Category
Decorate Games
Description

Here is a cake which is full of fruits and rich in taste that you feel like licking your fingers after having it. Well, this cake is attractive on the outside and very soft and delicious when you put it in your mouth. The mere sight of it would make your mouth water. Such are that qualities of this fruit cake. In this food decoration game, you will have the chance of decorating this dessert with various fruits and creams that it fulfills your appetite though you are not actually eating it. Have fun playing this cake decor game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Finger Licking Fruit Cake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: