Sponsored Links

Time to Park

Time to Park est un jeu de parking amusant et intéressant. Dans ce jeu, vous devez prendre le contrôle d'une voiture d'un point de vue descendant et essayer de la garer dans une myriade de différents endroits. Votre conduite doit être précise et vous devez parfaitement vous aligner sur la place de parking! Au début, les niveaux sont faciles, mais les défis de stationnement deviennent de plus en plus difficiles. Si vous heurtez un autre véhicule ou objet pendant que vous conduisez, vous échouerez au niveau et devrez recommencer! Il y a 10 niveaux impressionnants à jouer - pouvez-vous tous les compléter et montrer vos compétences de conduite et de stationnement?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Time to Park

Sponsored Links

Time to Park

Time to Park est un jeu de parking amusant et intéressant. Dans ce jeu, vous devez prendre le contrôle d'une voiture d'un point de vue descendant et essayer de la garer dans une myriade de différents endroits. Votre conduite doit être précise et vous devez parfaitement vous aligner sur la place de parking! Au début, les niveaux sont faciles, mais les défis de stationnement deviennent de plus en plus difficiles. Si vous heurtez un autre véhicule ou objet pendant que vous conduisez, vous échouerez au niveau et devrez recommencer! Il y a 10 niveaux impressionnants à jouer - pouvez-vous tous les compléter et montrer vos compétences de conduite et de stationnement?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 748

748 
96
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Time to Park est un jeu de parking amusant et intéressant. Dans ce jeu, vous devez prendre le contrôle d'une voiture d'un point de vue descendant et essayer de la garer dans une myriade de différents endroits. Votre conduite doit être précise et vous devez parfaitement vous aligner sur la place de parking! Au début, les niveaux sont faciles, mais les défis de stationnement deviennent de plus en plus difficiles. Si vous heurtez un autre véhicule ou objet pendant que vous conduisez, vous échouerez au niveau et devrez recommencer! Il y a 10 niveaux impressionnants à jouer - pouvez-vous tous les compléter et montrer vos compétences de conduite et de stationnement?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Time to Park"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Time to Park

Time to Park is a fun and interesting car parking game. In this game, you must take control of a car from a top-down point of view and try to park it in a myriad of different spots. Your driving must be precise and you must line up in the parking spot perfectly! As you start out, the levels are easy, but the parking challenges become increasingly difficult. If you hit any other vehicle or object as you drive then you will fail the level and have to start again! There are 10 awesome levels to play – can you complete them all and show off your driving and parking skills?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Time to Park

Sponsored Links

Time to Park

Time to Park is a fun and interesting car parking game. In this game, you must take control of a car from a top-down point of view and try to park it in a myriad of different spots. Your driving must be precise and you must line up in the parking spot perfectly! As you start out, the levels are easy, but the parking challenges become increasingly difficult. If you hit any other vehicle or object as you drive then you will fail the level and have to start again! There are 10 awesome levels to play – can you complete them all and show off your driving and parking skills?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 748

748 
96
Category
Car Parking Games
Description

Time to Park is a fun and interesting car parking game. In this game, you must take control of a car from a top-down point of view and try to park it in a myriad of different spots. Your driving must be precise and you must line up in the parking spot perfectly! As you start out, the levels are easy, but the parking challenges become increasingly difficult. If you hit any other vehicle or object as you drive then you will fail the level and have to start again! There are 10 awesome levels to play – can you complete them all and show off your driving and parking skills?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Time to Park"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: