Sponsored Links

Highway Rider Extreme

Highway Rider Extreme est l'un des jeux de course de moto auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez entrer dans les bottes d'un pilote de course professionnel et tester vos compétences de conduite sur une route très fréquentée aux États-Unis! Accélérez et tissez entre le trafic et essayez d'enregistrer le score le plus rapide - vous devez courir contre la montre et atteindre les points de contrôle pour gagner un bonus de temps pour continuer à courir.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Highway Rider Extreme

Sponsored Links

Highway Rider Extreme

Highway Rider Extreme est l'un des jeux de course de moto auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez entrer dans les bottes d'un pilote de course professionnel et tester vos compétences de conduite sur une route très fréquentée aux États-Unis! Accélérez et tissez entre le trafic et essayez d'enregistrer le score le plus rapide - vous devez courir contre la montre et atteindre les points de contrôle pour gagner un bonus de temps pour continuer à courir.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 914

914 
428
Category
juegos de carreras de motos
La description

Highway Rider Extreme est l'un des jeux de course de moto auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez entrer dans les bottes d'un pilote de course professionnel et tester vos compétences de conduite sur une route très fréquentée aux États-Unis! Accélérez et tissez entre le trafic et essayez d'enregistrer le score le plus rapide - vous devez courir contre la montre et atteindre les points de contrôle pour gagner un bonus de temps pour continuer à courir.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Highway Rider Extreme"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Highway Rider Extreme

Highway Rider Extreme is one of the Motorcycle Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. You must step into the boots of a professional racing driver and test your riding skills on a busy highway in the US! Accelerate and weave in-between the traffic and try to register the fastest score - you must race against the clock and reach checkpoints to earn a time bonus to continue racing.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Highway Rider Extreme

Sponsored Links

Highway Rider Extreme

Highway Rider Extreme is one of the Motorcycle Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. You must step into the boots of a professional racing driver and test your riding skills on a busy highway in the US! Accelerate and weave in-between the traffic and try to register the fastest score - you must race against the clock and reach checkpoints to earn a time bonus to continue racing.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 914

914 
428
Category
Motorcycle Racing Games
Description

Highway Rider Extreme is one of the Motorcycle Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. You must step into the boots of a professional racing driver and test your riding skills on a busy highway in the US! Accelerate and weave in-between the traffic and try to register the fastest score - you must race against the clock and reach checkpoints to earn a time bonus to continue racing.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Highway Rider Extreme"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: