Sponsored Links

3D Rookie Cop

Vous venez d'aller à l'académie de police et vous avez commencé à prendre des cours de conduite. Améliorez constamment vos compétences de conduite pour prouver à vos supérieurs que vous avez les qualités nécessaires pour être un bon policier et un bon conducteur. Testez vos compétences dans quatre niveaux difficiles avec beaucoup d'obstacles qui peuvent vous mettre dans des situations difficiles. Évitez les taches d'huile sur la route, car vous perdriez le contrôle de votre voiture de police et risqueriez de causer un accident. Soyez intelligent, prenez l'argent que vous trouvez sur la route et utilisez-le pour acheter des améliorations pour votre voiture. Une meilleure accélération, une tenue de route maximale et un freinage garantissent que vous passerez l'examen de conduite et deviendrez le pilote le plus performant de toute l'académie de police. Bonne chance et amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3D Rookie Cop

Sponsored Links

3D Rookie Cop

Vous venez d'aller à l'académie de police et vous avez commencé à prendre des cours de conduite. Améliorez constamment vos compétences de conduite pour prouver à vos supérieurs que vous avez les qualités nécessaires pour être un bon policier et un bon conducteur. Testez vos compétences dans quatre niveaux difficiles avec beaucoup d'obstacles qui peuvent vous mettre dans des situations difficiles. Évitez les taches d'huile sur la route, car vous perdriez le contrôle de votre voiture de police et risqueriez de causer un accident. Soyez intelligent, prenez l'argent que vous trouvez sur la route et utilisez-le pour acheter des améliorations pour votre voiture. Une meilleure accélération, une tenue de route maximale et un freinage garantissent que vous passerez l'examen de conduite et deviendrez le pilote le plus performant de toute l'académie de police. Bonne chance et amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 853

853 
306
Category
Racing Games
La description

Vous venez d'aller à l'académie de police et vous avez commencé à prendre des cours de conduite. Améliorez constamment vos compétences de conduite pour prouver à vos supérieurs que vous avez les qualités nécessaires pour être un bon policier et un bon conducteur. Testez vos compétences dans quatre niveaux difficiles avec beaucoup d'obstacles qui peuvent vous mettre dans des situations difficiles. Évitez les taches d'huile sur la route, car vous perdriez le contrôle de votre voiture de police et risqueriez de causer un accident. Soyez intelligent, prenez l'argent que vous trouvez sur la route et utilisez-le pour acheter des améliorations pour votre voiture. Une meilleure accélération, une tenue de route maximale et un freinage garantissent que vous passerez l'examen de conduite et deviendrez le pilote le plus performant de toute l'académie de police. Bonne chance et amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3D Rookie Cop"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3D Rookie Cop

You just went to the police academy and you started taking driving classes. Improve your driving skills continuously to prove to your superiors that you have got what it takes do be a good cop and driver. Test your skills in four difficult levels with a lot of obstacles that can put you in tricky situations. Avoid the oil stains from the road, because you will lose control over your police car and risk causing an accident. Be clever, take the money you find on the road and use them to buy upgrades for your car. A better acceleration, handling top speed and braking will guarantee you will pass the driving test and become the most successful driver in the entire police academy. Good luck and enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3D Rookie Cop

Sponsored Links

3D Rookie Cop

You just went to the police academy and you started taking driving classes. Improve your driving skills continuously to prove to your superiors that you have got what it takes do be a good cop and driver. Test your skills in four difficult levels with a lot of obstacles that can put you in tricky situations. Avoid the oil stains from the road, because you will lose control over your police car and risk causing an accident. Be clever, take the money you find on the road and use them to buy upgrades for your car. A better acceleration, handling top speed and braking will guarantee you will pass the driving test and become the most successful driver in the entire police academy. Good luck and enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 853

853 
306
Category
Racing Games
Description

You just went to the police academy and you started taking driving classes. Improve your driving skills continuously to prove to your superiors that you have got what it takes do be a good cop and driver. Test your skills in four difficult levels with a lot of obstacles that can put you in tricky situations. Avoid the oil stains from the road, because you will lose control over your police car and risk causing an accident. Be clever, take the money you find on the road and use them to buy upgrades for your car. A better acceleration, handling top speed and braking will guarantee you will pass the driving test and become the most successful driver in the entire police academy. Good luck and enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3D Rookie Cop"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: