Sponsored Links

Pokemon: Buba Boom

Pokemon Buba Boom est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Pokemon Buba Boom dans votre navigateur. Pikachu a une mission. Sa mission est d'abattre tous les pokemons qui sont enfermés dans la chaîne. Pikachu utiliserait le pistolet à pokeball pour abattre les pokemons. Ne tirez pas sur la chaîne, sinon elle va casser et pokemon peut s'échapper.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pokemon: Buba Boom

Sponsored Links

Pokemon: Buba Boom

Pokemon Buba Boom est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Pokemon Buba Boom dans votre navigateur. Pikachu a une mission. Sa mission est d'abattre tous les pokemons qui sont enfermés dans la chaîne. Pikachu utiliserait le pistolet à pokeball pour abattre les pokemons. Ne tirez pas sur la chaîne, sinon elle va casser et pokemon peut s'échapper.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 755

755 
110
Category
Jeux de Pokemon
La description

Pokemon Buba Boom est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Pokemon Buba Boom dans votre navigateur. Pikachu a une mission. Sa mission est d'abattre tous les pokemons qui sont enfermés dans la chaîne. Pikachu utiliserait le pistolet à pokeball pour abattre les pokemons. Ne tirez pas sur la chaîne, sinon elle va casser et pokemon peut s'échapper.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pokemon: Buba Boom"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pokemon: Buba Boom

Pokemon Buba Boom is a Shooting game. You can play Pokemon Buba Boom in your browser for free. Pikachu has a mission.His missions is to shoot down all the pokemons that are locked in the chain. Pikachu would use the pokeball gun to shoot down the pokemons. Do not shoot at the chain or else it will break and pokemon can escape.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pokemon: Buba Boom

Sponsored Links

Pokemon: Buba Boom

Pokemon Buba Boom is a Shooting game. You can play Pokemon Buba Boom in your browser for free. Pikachu has a mission.His missions is to shoot down all the pokemons that are locked in the chain. Pikachu would use the pokeball gun to shoot down the pokemons. Do not shoot at the chain or else it will break and pokemon can escape.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pokemon: Buba Boom"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: