Sponsored Links

Pokemon Magikarp Jump Online

Pokemon Magikarp Jump Online est l'un des jeux de pêche auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Magikarp est toujours très impuissant dans Pokemon, mais cette fois, il deviendra le rôle principal et montrera ses capacités. Vous le regarderez avec de nouveaux yeux. Vous devez d'abord obtenir votre propre Magikarp, puis l'entraîner pour le rendre plus fort et obtenir un score plus élevé. Après l'entraînement, il commencera son aventure, l'aidera à collecter des objets utiles pour sauter plus longtemps. Partagez avec vos amis et voyez si vous pouvez vaincre tout le monde et devenir le gagnant? Essaye!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pokemon Magikarp Jump Online

Sponsored Links

Pokemon Magikarp Jump Online

Pokemon Magikarp Jump Online est l'un des jeux de pêche auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Magikarp est toujours très impuissant dans Pokemon, mais cette fois, il deviendra le rôle principal et montrera ses capacités. Vous le regarderez avec de nouveaux yeux. Vous devez d'abord obtenir votre propre Magikarp, puis l'entraîner pour le rendre plus fort et obtenir un score plus élevé. Après l'entraînement, il commencera son aventure, l'aidera à collecter des objets utiles pour sauter plus longtemps. Partagez avec vos amis et voyez si vous pouvez vaincre tout le monde et devenir le gagnant? Essaye!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
เกมส์ตกปลา
La description

Pokemon Magikarp Jump Online est l'un des jeux de pêche auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Magikarp est toujours très impuissant dans Pokemon, mais cette fois, il deviendra le rôle principal et montrera ses capacités. Vous le regarderez avec de nouveaux yeux. Vous devez d'abord obtenir votre propre Magikarp, puis l'entraîner pour le rendre plus fort et obtenir un score plus élevé. Après l'entraînement, il commencera son aventure, l'aidera à collecter des objets utiles pour sauter plus longtemps. Partagez avec vos amis et voyez si vous pouvez vaincre tout le monde et devenir le gagnant? Essaye!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pokemon Magikarp Jump Online"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pokemon Magikarp Jump Online

Pokemon Magikarp Jump Online is one of the Fishing Games that you can play on UGameZone.com for free. Magikarp is always very powerless in Pokemon, but this time it will become the leading role and show his ability. You will regard it with new eyes. You need to get your own Magikarp at first and then train it to make it become stronger to get a higher score. After training, it will start its adventure, help him collect useful items to jump for a longer time. Share with your friends and see whether can you defeat everyone and become the winner? Have a try!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pokemon Magikarp Jump Online

Sponsored Links

Pokemon Magikarp Jump Online

Pokemon Magikarp Jump Online is one of the Fishing Games that you can play on UGameZone.com for free. Magikarp is always very powerless in Pokemon, but this time it will become the leading role and show his ability. You will regard it with new eyes. You need to get your own Magikarp at first and then train it to make it become stronger to get a higher score. After training, it will start its adventure, help him collect useful items to jump for a longer time. Share with your friends and see whether can you defeat everyone and become the winner? Have a try!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Fishing Games
Description

Pokemon Magikarp Jump Online is one of the Fishing Games that you can play on UGameZone.com for free. Magikarp is always very powerless in Pokemon, but this time it will become the leading role and show his ability. You will regard it with new eyes. You need to get your own Magikarp at first and then train it to make it become stronger to get a higher score. After training, it will start its adventure, help him collect useful items to jump for a longer time. Share with your friends and see whether can you defeat everyone and become the winner? Have a try!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pokemon Magikarp Jump Online"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: