Sponsored Links

Cartman Road Trip

Cartman Road Trip est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Cartman Road Trip dans votre navigateur. Cartman fait du vélo à travers le paysage enneigé de South Park. Il est très difficile de contrôler cette zone en vélo, mais il pense que ce n’est pas si difficile. Aidez Cartman à traverser ce paysage et assurez-vous qu’il ne tombera pas.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cartman Road Trip

Sponsored Links

Cartman Road Trip

Cartman Road Trip est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Cartman Road Trip dans votre navigateur. Cartman fait du vélo à travers le paysage enneigé de South Park. Il est très difficile de contrôler cette zone en vélo, mais il pense que ce n’est pas si difficile. Aidez Cartman à traverser ce paysage et assurez-vous qu’il ne tombera pas.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 850

850 
300
Category
Jeux de Vélo
La description

Cartman Road Trip est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Cartman Road Trip dans votre navigateur. Cartman fait du vélo à travers le paysage enneigé de South Park. Il est très difficile de contrôler cette zone en vélo, mais il pense que ce n’est pas si difficile. Aidez Cartman à traverser ce paysage et assurez-vous qu’il ne tombera pas.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cartman Road Trip"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cartman Road Trip

Cartman Road Trip is a Racing game. You can play Cartman Road Trip in your browser for free. Cartman is riding on his bike through the snowy landscape of South Park. This area is very hard to control on a bike but he think`s it`s not that hard. Help Cartman through this landscape and make sure he won`t fall.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cartman Road Trip

Sponsored Links

Cartman Road Trip

Cartman Road Trip is a Racing game. You can play Cartman Road Trip in your browser for free. Cartman is riding on his bike through the snowy landscape of South Park. This area is very hard to control on a bike but he think`s it`s not that hard. Help Cartman through this landscape and make sure he won`t fall.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 850

850 
300
Category
Skill Games
Description

Cartman Road Trip is a Racing game. You can play Cartman Road Trip in your browser for free. Cartman is riding on his bike through the snowy landscape of South Park. This area is very hard to control on a bike but he think`s it`s not that hard. Help Cartman through this landscape and make sure he won`t fall.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cartman Road Trip"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: