Sponsored Links

Peppa Pig Christmas Delivery

Peppa Pig Christmas Delivery est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Peppa Pig Christmas Delivery dans votre navigateur. C'est le temps de Noël. Peppa Pig veut livrer des cadeaux à sa famille et à ses amis. Chacune de sa famille et de ses amis demande différents types de cadeaux. Aidez Peppa Pig à livrer les bons cadeaux à la bonne personne. Contrôle: utilisez le clavier pour jouer

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Peppa Pig Christmas Delivery

Sponsored Links

Peppa Pig Christmas Delivery

Peppa Pig Christmas Delivery est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Peppa Pig Christmas Delivery dans votre navigateur. C'est le temps de Noël. Peppa Pig veut livrer des cadeaux à sa famille et à ses amis. Chacune de sa famille et de ses amis demande différents types de cadeaux. Aidez Peppa Pig à livrer les bons cadeaux à la bonne personne. Contrôle: utilisez le clavier pour jouer
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 837

837 
274
Category
Jeux de peppa pig
La description

Peppa Pig Christmas Delivery est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Peppa Pig Christmas Delivery dans votre navigateur. C'est le temps de Noël. Peppa Pig veut livrer des cadeaux à sa famille et à ses amis. Chacune de sa famille et de ses amis demande différents types de cadeaux. Aidez Peppa Pig à livrer les bons cadeaux à la bonne personne. Contrôle: utilisez le clavier pour jouer

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Peppa Pig Christmas Delivery"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Peppa Pig Christmas Delivery

Sponsored Links

Peppa Pig Christmas Delivery

Peppa Pig Christmas Delivery is a Racing game. You can play Peppa Pig Christmas Delivery in your browser for free. It is Christmas time. Peppa Pig wants to delivery gifts to her family and friends. Each of her family and friends are asking for different kind of presents. Help peppa pig delivery the right gifts to the right person. Control: use keyboard to play
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1130 Plays

Rating: 82%   837 Votes
837  274

Game Information

Category: Fun Games

Description:

Peppa Pig Christmas Delivery is a Racing game. You can play Peppa Pig Christmas Delivery in your browser for free. It is Christmas time. Peppa Pig wants to delivery gifts to her family and friends. Each of her family and friends are asking for different kind of presents. Help peppa pig delivery the right gifts to the right person. Control: use keyboard to play

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Peppa Pig Christmas Delivery"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: