Sponsored Links

Plumber & Pipes

Plumber & Pipes est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de résolution d'énigmes, ce jeu est pour vous! Incarnez un jeune plombier sur le chemin de la réparation des pipelines. Quelqu'un a besoin de faire couler cette eau! Faites pivoter les tuyaux afin d'atteindre cet objectif, en créant des pipelines complexes et solides menant de la source d'eau à votre objectif donné. Faites bon usage des valves de vos niveaux. Maintenant, allez-y!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Plumber & Pipes

Sponsored Links

Plumber & Pipes

Plumber & Pipes est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de résolution d'énigmes, ce jeu est pour vous! Incarnez un jeune plombier sur le chemin de la réparation des pipelines. Quelqu'un a besoin de faire couler cette eau! Faites pivoter les tuyaux afin d'atteindre cet objectif, en créant des pipelines complexes et solides menant de la source d'eau à votre objectif donné. Faites bon usage des valves de vos niveaux. Maintenant, allez-y!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 833

833 
266
Category
Jogos de Logica
La description

Plumber & Pipes est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de résolution d'énigmes, ce jeu est pour vous! Incarnez un jeune plombier sur le chemin de la réparation des pipelines. Quelqu'un a besoin de faire couler cette eau! Faites pivoter les tuyaux afin d'atteindre cet objectif, en créant des pipelines complexes et solides menant de la source d'eau à votre objectif donné. Faites bon usage des valves de vos niveaux. Maintenant, allez-y!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Plumber & Pipes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Plumber & Pipes

Plumber & Pipes is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. To all puzzle-solving lovers out there, this game is for you! Play as a young plumber on the way to repair pipelines. Someone needs to get that water flowing! Rotate pipes in order to achieve this goal, creating complex and solid pipelines leading from the water source to your given objective. Make good use of the valves in your levels. Now, get to it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Plumber & Pipes

Sponsored Links

Plumber & Pipes

Plumber & Pipes is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. To all puzzle-solving lovers out there, this game is for you! Play as a young plumber on the way to repair pipelines. Someone needs to get that water flowing! Rotate pipes in order to achieve this goal, creating complex and solid pipelines leading from the water source to your given objective. Make good use of the valves in your levels. Now, get to it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 833

833 
266
Category
Logic Games
Description

Plumber & Pipes is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. To all puzzle-solving lovers out there, this game is for you! Play as a young plumber on the way to repair pipelines. Someone needs to get that water flowing! Rotate pipes in order to achieve this goal, creating complex and solid pipelines leading from the water source to your given objective. Make good use of the valves in your levels. Now, get to it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Plumber & Pipes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: