Sponsored Links

The Dragon Flow

Le dragon coule comme une flamme douce et chaude. Pour terminer un niveau, appuyez sur chaque tuile. Parcourez chaque sphère numérique dans l'ordre. Il y a beaucoup de ponts dans le pays. Vous devez traverser et atterrir chaque pont. Lorsque vous arrivez à une tuile à sens unique. Vous ne pouvez appuyer que dans le sens de la flèche. Vous ne pouvez pas traverser cette tuile d'une autre manière!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Dragon Flow

Sponsored Links

The Dragon Flow

Le dragon coule comme une flamme douce et chaude. Pour terminer un niveau, appuyez sur chaque tuile. Parcourez chaque sphère numérique dans l'ordre. Il y a beaucoup de ponts dans le pays. Vous devez traverser et atterrir chaque pont. Lorsque vous arrivez à une tuile à sens unique. Vous ne pouvez appuyer que dans le sens de la flèche. Vous ne pouvez pas traverser cette tuile d'une autre manière!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 740

740 
80
Category
Jogos de Logica
La description

Le dragon coule comme une flamme douce et chaude. Pour terminer un niveau, appuyez sur chaque tuile. Parcourez chaque sphère numérique dans l'ordre. Il y a beaucoup de ponts dans le pays. Vous devez traverser et atterrir chaque pont. Lorsque vous arrivez à une tuile à sens unique. Vous ne pouvez appuyer que dans le sens de la flèche. Vous ne pouvez pas traverser cette tuile d'une autre manière!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Dragon Flow"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Dragon Flow

The Dragon Flow is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. The dragon flows like a flame gentle and warm. To complete a level, press over every tile. Go through each number sphere in order. There are many bridges in the land. You must cross over and lander each bridge. When you come to a one-way tile. You can only press in the direction of the arrow. You can not cross this tile any other way!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Dragon Flow

Sponsored Links

The Dragon Flow

The Dragon Flow is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. The dragon flows like a flame gentle and warm. To complete a level, press over every tile. Go through each number sphere in order. There are many bridges in the land. You must cross over and lander each bridge. When you come to a one-way tile. You can only press in the direction of the arrow. You can not cross this tile any other way!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Dragon Flow"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: