Sponsored Links

Football Genius Challenge

Football Genius Challenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est du football pour les génies. Êtes-vous assez intelligent pour éclater toutes les balles? Football Genius Challenge est un jeu de puzzle dans lequel vous éclatez des ballons de football pour déclencher une réaction en chaîne. Vous devez effacer tous les ballons de football. Ce jeu est un jeu de puzzle simple, facile à apprendre et rapide à jouer. Ce blaster défiera votre cerveau!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Football Genius Challenge

Sponsored Links

Football Genius Challenge

Football Genius Challenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est du football pour les génies. Êtes-vous assez intelligent pour éclater toutes les balles? Football Genius Challenge est un jeu de puzzle dans lequel vous éclatez des ballons de football pour déclencher une réaction en chaîne. Vous devez effacer tous les ballons de football. Ce jeu est un jeu de puzzle simple, facile à apprendre et rapide à jouer. Ce blaster défiera votre cerveau!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 803

803 
206
Category
Jogos de Logica
La description

Football Genius Challenge est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est du football pour les génies. Êtes-vous assez intelligent pour éclater toutes les balles? Football Genius Challenge est un jeu de puzzle dans lequel vous éclatez des ballons de football pour déclencher une réaction en chaîne. Vous devez effacer tous les ballons de football. Ce jeu est un jeu de puzzle simple, facile à apprendre et rapide à jouer. Ce blaster défiera votre cerveau!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Football Genius Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Football Genius Challenge

Football Genius Challenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This is football for geniuses. Are you smart enough to burst all the balls? Football Genius Challenge is a puzzle game in which you burst football balls to trigger a chain reaction. You must clear all the football balls. This game is a simple puzzle game that is easy to learn & quick to play. This blaster will challenge your brain!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Football Genius Challenge

Sponsored Links

Football Genius Challenge

Football Genius Challenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This is football for geniuses. Are you smart enough to burst all the balls? Football Genius Challenge is a puzzle game in which you burst football balls to trigger a chain reaction. You must clear all the football balls. This game is a simple puzzle game that is easy to learn & quick to play. This blaster will challenge your brain!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 803

803 
206
Category
Logic Games
Description

Football Genius Challenge is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. This is football for geniuses. Are you smart enough to burst all the balls? Football Genius Challenge is a puzzle game in which you burst football balls to trigger a chain reaction. You must clear all the football balls. This game is a simple puzzle game that is easy to learn & quick to play. This blaster will challenge your brain!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Football Genius Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: