Sponsored Links

Rhomb

Rhomb est l'un des jeux de blocs de couleur auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez observer attentivement les chemins et déterminer quel losange doit être dévidé en premier pour éviter les collisions. Les chemins deviennent plus complexes à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs. Si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à frapper les trois points dans l'écran supérieur et utilisez la loupe pour afficher les chemins corrects. Pouvez-vous battre tous les niveaux avec succès? S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rhomb

Sponsored Links

Rhomb

Rhomb est l'un des jeux de blocs de couleur auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez observer attentivement les chemins et déterminer quel losange doit être dévidé en premier pour éviter les collisions. Les chemins deviennent plus complexes à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs. Si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à frapper les trois points dans l'écran supérieur et utilisez la loupe pour afficher les chemins corrects. Pouvez-vous battre tous les niveaux avec succès? S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 835

835 
270
Category
Jogos de Blocos Coloridos
La description

Rhomb est l'un des jeux de blocs de couleur auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez observer attentivement les chemins et déterminer quel losange doit être dévidé en premier pour éviter les collisions. Les chemins deviennent plus complexes à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs. Si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à frapper les trois points dans l'écran supérieur et utilisez la loupe pour afficher les chemins corrects. Pouvez-vous battre tous les niveaux avec succès? S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rhomb"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rhomb

Rhomb is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to observe the paths carefully and need to determine which rhombus should be unreeled first to avoid collisions. The paths become more complex as you progress to the higher levels. If you get stuck, feel free to hit the three dots in the upper screen and use the magnifier to show the correct paths. Can you beat all the levels successfully? Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rhomb

Sponsored Links

Rhomb

Rhomb is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to observe the paths carefully and need to determine which rhombus should be unreeled first to avoid collisions. The paths become more complex as you progress to the higher levels. If you get stuck, feel free to hit the three dots in the upper screen and use the magnifier to show the correct paths. Can you beat all the levels successfully? Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 835

835 
270
Category
Colored Blocks Games
Description

Rhomb is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to observe the paths carefully and need to determine which rhombus should be unreeled first to avoid collisions. The paths become more complex as you progress to the higher levels. If you get stuck, feel free to hit the three dots in the upper screen and use the magnifier to show the correct paths. Can you beat all the levels successfully? Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rhomb"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: