Sponsored Links

Pipe Beer

Pipe Beer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez le plus long pipeline jamais utilisé en utilisant les pièces disponibles. Mais fais attention! Lorsque le temps sera écoulé, la bière commencera à couler et si vous n'avez pas atteint la longueur minimale requise, vous ne passerez pas le niveau!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pipe Beer

Sponsored Links

Pipe Beer

Pipe Beer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez le plus long pipeline jamais utilisé en utilisant les pièces disponibles. Mais fais attention! Lorsque le temps sera écoulé, la bière commencera à couler et si vous n'avez pas atteint la longueur minimale requise, vous ne passerez pas le niveau!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 905

905 
410
Category
Jogos de Logica
La description

Pipe Beer est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez le plus long pipeline jamais utilisé en utilisant les pièces disponibles. Mais fais attention! Lorsque le temps sera écoulé, la bière commencera à couler et si vous n'avez pas atteint la longueur minimale requise, vous ne passerez pas le niveau!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pipe Beer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pipe Beer

Pipe Beer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Build the longest pipe-line ever using the pieces available. But be careful! When time runs out, the beer will start to flow and if you haven't reached the minimum length required you won't pass the level!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pipe Beer

Sponsored Links

Pipe Beer

Pipe Beer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Build the longest pipe-line ever using the pieces available. But be careful! When time runs out, the beer will start to flow and if you haven't reached the minimum length required you won't pass the level!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 905

905 
410
Category
Logic Games
Description

Pipe Beer is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Build the longest pipe-line ever using the pieces available. But be careful! When time runs out, the beer will start to flow and if you haven't reached the minimum length required you won't pass the level!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pipe Beer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: