Sponsored Links

Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 est l'un des jeux de rythme que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Piano Tiles 2 arrive. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu est de jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante. Qu'attendez-vous, essayez-le! Amusez-vous avec Piano Tiles 2 Online!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Piano Tiles 2

Sponsored Links

Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 est l'un des jeux de rythme que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Piano Tiles 2 arrive. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu est de jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante. Qu'attendez-vous, essayez-le! Amusez-vous avec Piano Tiles 2 Online!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 785

785 
170
Category
Permainan Piano
La description

Piano Tiles 2 est l'un des jeux de rythme que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Piano Tiles 2 arrive. C'est un jeu qui peut être joué sur un ordinateur ou un téléphone portable. La règle du jeu est de jouer de votre piano mais ne touche jamais les carreaux blancs. Ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tant que les joueurs au rythme de la musique cliquent sur le bloc noir sur la ligne, plus simple, mais aussi pour ressentir une expérience de jeu palpitante. Qu'attendez-vous, essayez-le! Amusez-vous avec Piano Tiles 2 Online!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Piano Tiles 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 is one of the Piano Games that you can play on UGameZone.com for free. Piano Tiles 2 is coming. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It's not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience. What are you waiting for, try it! Have fun with Piano Tiles 2 Online!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Piano Tiles 2

Sponsored Links

Piano Tiles 2

Piano Tiles 2 is one of the Piano Games that you can play on UGameZone.com for free. Piano Tiles 2 is coming. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It's not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience. What are you waiting for, try it! Have fun with Piano Tiles 2 Online!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 785

785 
170
Category
Piano Games
Description

Piano Tiles 2 is one of the Piano Games that you can play on UGameZone.com for free. Piano Tiles 2 is coming. It is a game that can be played on a computer or cell phone. The game rule is to play your piano but doesn't ever touch the white tiles. It's not as easy as it looks. As long as the players with the rhythm of the music click on the black block on the line, more simple, but also to feel a heartbeat game experience. What are you waiting for, try it! Have fun with Piano Tiles 2 Online!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Piano Tiles 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: