Sponsored Links

Hungry Frog

Hungry Frog est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Attrapez les moustiques, les mouches et autres insectes. Cliquez sur le bouton de votre souris pour attraper les bogues dans la cible. Attention aux mouches folles et aux araignées. Si les moustiques sont à droite, vous devez taper au bon endroit de l'écran. Ou tu mourras. Cliquez sur le moustique pour commencer!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Hungry Frog

Sponsored Links

Hungry Frog

Hungry Frog est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Attrapez les moustiques, les mouches et autres insectes. Cliquez sur le bouton de votre souris pour attraper les bogues dans la cible. Attention aux mouches folles et aux araignées. Si les moustiques sont à droite, vous devez taper au bon endroit de l'écran. Ou tu mourras. Cliquez sur le moustique pour commencer!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 716

716 
32
Category
Idle Games
La description

Hungry Frog est l'un des Tap Games auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Attrapez les moustiques, les mouches et autres insectes. Cliquez sur le bouton de votre souris pour attraper les bogues dans la cible. Attention aux mouches folles et aux araignées. Si les moustiques sont à droite, vous devez taper au bon endroit de l'écran. Ou tu mourras. Cliquez sur le moustique pour commencer!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Hungry Frog"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Hungry Frog

Hungry Frog is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Catch mosquitoes, flies, and other bugs. Click your mouse button to catch the bugs in the target. Watch out for the crazy flies and the spiders. If mosquitoes are at right side, you need to tap right place of the screen. Or you will die. Click the mosquitoe to start!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Hungry Frog

Sponsored Links

Hungry Frog

Hungry Frog is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Catch mosquitoes, flies, and other bugs. Click your mouse button to catch the bugs in the target. Watch out for the crazy flies and the spiders. If mosquitoes are at right side, you need to tap right place of the screen. Or you will die. Click the mosquitoe to start!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Hungry Frog"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: