Sponsored Links

Virtual Piano 2.0

Virtual Piano 2.0 est un jeu de musique intéressant, vous pouvez le jouer gratuitement dans votre navigateur. Jouez de vraies chansons sur un piano virtuel! Vous pouvez créer votre propre musique avec un piano réaliste et harmonieux. Ce jeu d'aventure fonctionne également comme un excellent outil de pratique. Vous pouvez jouer avec un métronome à n'importe quel tempo.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Virtual Piano 2.0

Sponsored Links

Virtual Piano 2.0

Virtual Piano 2.0 est un jeu de musique intéressant, vous pouvez le jouer gratuitement dans votre navigateur. Jouez de vraies chansons sur un piano virtuel! Vous pouvez créer votre propre musique avec un piano réaliste et harmonieux. Ce jeu d'aventure fonctionne également comme un excellent outil de pratique. Vous pouvez jouer avec un métronome à n'importe quel tempo.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 707

707 
14
Category
Permainan Piano
La description

Virtual Piano 2.0 est un jeu de musique intéressant, vous pouvez le jouer gratuitement dans votre navigateur. Jouez de vraies chansons sur un piano virtuel! Vous pouvez créer votre propre musique avec un piano réaliste et harmonieux. Ce jeu d'aventure fonctionne également comme un excellent outil de pratique. Vous pouvez jouer avec un métronome à n'importe quel tempo.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Virtual Piano 2.0"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Virtual Piano 2.0

Virtual Piano 2.0 is an interesting music game, you can play it in your browser for free. Play real songs on a virtual piano! You can make your own music with an in-tune, realistic piano. This adventure game also works as a great practice tool. You can play along with a metronome set at any tempo.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Virtual Piano 2.0

Sponsored Links

Virtual Piano 2.0

Virtual Piano 2.0 is an interesting music game, you can play it in your browser for free. Play real songs on a virtual piano! You can make your own music with an in-tune, realistic piano. This adventure game also works as a great practice tool. You can play along with a metronome set at any tempo.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 707

707 
14
Category
Piano Games
Description

Virtual Piano 2.0 is an interesting music game, you can play it in your browser for free. Play real songs on a virtual piano! You can make your own music with an in-tune, realistic piano. This adventure game also works as a great practice tool. You can play along with a metronome set at any tempo.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Virtual Piano 2.0"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: