Sponsored Links

Mirror Dash Travel Odyssey

Mirror Dash Travel Odyssey est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu est une odyssée en miroir très addictive et envoûtante. Il se compose de deux environnements en miroir où le joueur doit sauter par-dessus des obstacles ou se téléporter dans l'environnement opposé. La mécanique de base est basée sur un système à deux boutons facile à apprendre mais difficile à maîtriser.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mirror Dash Travel Odyssey

Sponsored Links

Mirror Dash Travel Odyssey

Mirror Dash Travel Odyssey est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu est une odyssée en miroir très addictive et envoûtante. Il se compose de deux environnements en miroir où le joueur doit sauter par-dessus des obstacles ou se téléporter dans l'environnement opposé. La mécanique de base est basée sur un système à deux boutons facile à apprendre mais difficile à maîtriser.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 765

765 
130
Category
Idle Games
La description

Mirror Dash Travel Odyssey est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce jeu est une odyssée en miroir très addictive et envoûtante. Il se compose de deux environnements en miroir où le joueur doit sauter par-dessus des obstacles ou se téléporter dans l'environnement opposé. La mécanique de base est basée sur un système à deux boutons facile à apprendre mais difficile à maîtriser.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mirror Dash Travel Odyssey"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mirror Dash Travel Odyssey

Mirror Dash Travel Odyssey is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is a highly addictive and mesmerizing mirrored odyssey. It consists of two mirrored environments where the player has to either jump over obstacles or teleport to the opposed environment. The core mechanic is based on an easy to learn but hard to master two button system.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mirror Dash Travel Odyssey

Sponsored Links

Mirror Dash Travel Odyssey

Mirror Dash Travel Odyssey is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is a highly addictive and mesmerizing mirrored odyssey. It consists of two mirrored environments where the player has to either jump over obstacles or teleport to the opposed environment. The core mechanic is based on an easy to learn but hard to master two button system.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 765

765 
130
Category
Tap Games
Description

Mirror Dash Travel Odyssey is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This game is a highly addictive and mesmerizing mirrored odyssey. It consists of two mirrored environments where the player has to either jump over obstacles or teleport to the opposed environment. The core mechanic is based on an easy to learn but hard to master two button system.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mirror Dash Travel Odyssey"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: