Sponsored Links

Zball 2

Zball 2 est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez en zigzag et contrôlez la boule rouge en collectant des pièces et des diamants! Essayez de ne pas tomber sur le rebord et de voyager aussi loin que possible dans ZBall 2! Utilisez les pièces collectées pour acheter de nouveaux skins sur la boutique et essayez de gagner un score élevé! Dans ce jeu, la balle se déplacera constamment sur un motif diagonal, et sa direction peut être changée d'un simple tapotement. Touchez l'écran pour diriger la boule rouge en diagonale gauche ou en diagonale droite. Collectez des diamants pour gagner des points et des pièces d'argent pour gagner de la monnaie de jeu. Essayez de ne pas tomber des blocs ou vous perdrez. Jusqu'où pouvez-vous aller?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zball 2

Sponsored Links

Zball 2

Zball 2 est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez en zigzag et contrôlez la boule rouge en collectant des pièces et des diamants! Essayez de ne pas tomber sur le rebord et de voyager aussi loin que possible dans ZBall 2! Utilisez les pièces collectées pour acheter de nouveaux skins sur la boutique et essayez de gagner un score élevé! Dans ce jeu, la balle se déplacera constamment sur un motif diagonal, et sa direction peut être changée d'un simple tapotement. Touchez l'écran pour diriger la boule rouge en diagonale gauche ou en diagonale droite. Collectez des diamants pour gagner des points et des pièces d'argent pour gagner de la monnaie de jeu. Essayez de ne pas tomber des blocs ou vous perdrez. Jusqu'où pouvez-vous aller?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 817

817 
234
Category
Idle Games
La description

Zball 2 est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez en zigzag et contrôlez la boule rouge en collectant des pièces et des diamants! Essayez de ne pas tomber sur le rebord et de voyager aussi loin que possible dans ZBall 2! Utilisez les pièces collectées pour acheter de nouveaux skins sur la boutique et essayez de gagner un score élevé! Dans ce jeu, la balle se déplacera constamment sur un motif diagonal, et sa direction peut être changée d'un simple tapotement. Touchez l'écran pour diriger la boule rouge en diagonale gauche ou en diagonale droite. Collectez des diamants pour gagner des points et des pièces d'argent pour gagner de la monnaie de jeu. Essayez de ne pas tomber des blocs ou vous perdrez. Jusqu'où pouvez-vous aller?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zball 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zball 2

Zball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel on a zigzag and control the red ball as you collect coins and diamonds! Try not to fall on the ledge and travel as far as you can in ZBall 2! Use the coins collected to buy new skins on the shop and try to earn a high score! In this game, the ball will move constantly on a diagonal pattern, and its direction can be changed with a simple tap. Tap the screen to steer the red ball diagonally left or diagonally right. Collect diamonds to gain points and silver coins to earn game currency. Try not to fall off the blocks or you’ll lose. How far can you go?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zball 2

Sponsored Links

Zball 2

Zball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel on a zigzag and control the red ball as you collect coins and diamonds! Try not to fall on the ledge and travel as far as you can in ZBall 2! Use the coins collected to buy new skins on the shop and try to earn a high score! In this game, the ball will move constantly on a diagonal pattern, and its direction can be changed with a simple tap. Tap the screen to steer the red ball diagonally left or diagonally right. Collect diamonds to gain points and silver coins to earn game currency. Try not to fall off the blocks or you’ll lose. How far can you go?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 817

817 
234
Category
Tap Games
Description

Zball 2 is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel on a zigzag and control the red ball as you collect coins and diamonds! Try not to fall on the ledge and travel as far as you can in ZBall 2! Use the coins collected to buy new skins on the shop and try to earn a high score! In this game, the ball will move constantly on a diagonal pattern, and its direction can be changed with a simple tap. Tap the screen to steer the red ball diagonally left or diagonally right. Collect diamonds to gain points and silver coins to earn game currency. Try not to fall off the blocks or you’ll lose. How far can you go?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zball 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: