Sponsored Links

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

Le Little Cthulhu Tap Tap Flappy est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La fin du monde est arrivée. Cependant, ce n'est pas ce que disent les mythes. Le petit Cthulhu, désireux de rencontrer le monde et de profiter du sommeil profond de son père, a décidé de s'échapper. Malheureusement, le chaos s'est déchaîné ... et maintenant il essaie de retourner à R'lyeh avant que son père ne se réveille et ne réalise la catastrophe.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

Sponsored Links

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

Le Little Cthulhu Tap Tap Flappy est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La fin du monde est arrivée. Cependant, ce n'est pas ce que disent les mythes. Le petit Cthulhu, désireux de rencontrer le monde et de profiter du sommeil profond de son père, a décidé de s'échapper. Malheureusement, le chaos s'est déchaîné ... et maintenant il essaie de retourner à R'lyeh avant que son père ne se réveille et ne réalise la catastrophe.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 728

728 
56
Category
Idle Games
La description

Le Little Cthulhu Tap Tap Flappy est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La fin du monde est arrivée. Cependant, ce n'est pas ce que disent les mythes. Le petit Cthulhu, désireux de rencontrer le monde et de profiter du sommeil profond de son père, a décidé de s'échapper. Malheureusement, le chaos s'est déchaîné ... et maintenant il essaie de retourner à R'lyeh avant que son père ne se réveille et ne réalise la catastrophe.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Little Cthulhu Tap Tap Flappy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The end of the world has come. However, it has not been as the myths told. Little Cthulhu, eager to meet the world and taking advantage of his father's deep sleep, decided to escape. Unfortunately, the chaos was unleashed... and now he tries to return to R'lyeh before his father wakes up and realizes the disaster.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

Sponsored Links

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The end of the world has come. However, it has not been as the myths told. Little Cthulhu, eager to meet the world and taking advantage of his father's deep sleep, decided to escape. Unfortunately, the chaos was unleashed... and now he tries to return to R'lyeh before his father wakes up and realizes the disaster.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 728

728 
56
Category
Tap Games
Description

The Little Cthulhu Tap Tap Flappy is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The end of the world has come. However, it has not been as the myths told. Little Cthulhu, eager to meet the world and taking advantage of his father's deep sleep, decided to escape. Unfortunately, the chaos was unleashed... and now he tries to return to R'lyeh before his father wakes up and realizes the disaster.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Little Cthulhu Tap Tap Flappy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: