Sponsored Links

Chino Run

Chino Run est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran pour jouer à ce jeu! Concentrez-vous sur l'écran et aidez votre personnage à faire un saut en temps opportun afin de faire un score énorme! Récupérez tous les colis de couleur jaune pour améliorer vos compétences. Pas besoin de vous inquiéter si vous perdez votre compétence améliorée entre-temps car vous pourrez également l'améliorer davantage. Continuez à courir tout en évitant les obstacles dans ce jeu de course sans fin!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Chino Run

Sponsored Links

Chino Run

Chino Run est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran pour jouer à ce jeu! Concentrez-vous sur l'écran et aidez votre personnage à faire un saut en temps opportun afin de faire un score énorme! Récupérez tous les colis de couleur jaune pour améliorer vos compétences. Pas besoin de vous inquiéter si vous perdez votre compétence améliorée entre-temps car vous pourrez également l'améliorer davantage. Continuez à courir tout en évitant les obstacles dans ce jeu de course sans fin!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 872

872 
344
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Chino Run est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran pour jouer à ce jeu! Concentrez-vous sur l'écran et aidez votre personnage à faire un saut en temps opportun afin de faire un score énorme! Récupérez tous les colis de couleur jaune pour améliorer vos compétences. Pas besoin de vous inquiéter si vous perdez votre compétence améliorée entre-temps car vous pourrez également l'améliorer davantage. Continuez à courir tout en évitant les obstacles dans ce jeu de course sans fin!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Chino Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Chino Run

Chino Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap the screen to play this game! Focus on the screen and help your character to take a jump timely in order to make a huge score! Collect all the yellow colour parcels to upgrade your skill. No need to worry if you lose your upgraded skill meanwhile since you will also be able to improve it further. Keep running while avoiding the obstacles in this endless running game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Chino Run

Sponsored Links

Chino Run

Chino Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap the screen to play this game! Focus on the screen and help your character to take a jump timely in order to make a huge score! Collect all the yellow colour parcels to upgrade your skill. No need to worry if you lose your upgraded skill meanwhile since you will also be able to improve it further. Keep running while avoiding the obstacles in this endless running game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Chino Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: