Sponsored Links

Chota Rajini 2.0

Chota Rajini 2.0 est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Chota Rajini est un jeu de course amusant à défilement horizontal. Courez le plus loin possible, collectez autant de pièces d'or que possible. Sur la route, veillez à éviter tous les obstacles. Profitez du jeu de course sans fin. Bonne chance.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Chota Rajini 2.0

Sponsored Links

Chota Rajini 2.0

Chota Rajini 2.0 est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Chota Rajini est un jeu de course amusant à défilement horizontal. Courez le plus loin possible, collectez autant de pièces d'or que possible. Sur la route, veillez à éviter tous les obstacles. Profitez du jeu de course sans fin. Bonne chance.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 738

738 
76
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Chota Rajini 2.0 est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Chota Rajini est un jeu de course amusant à défilement horizontal. Courez le plus loin possible, collectez autant de pièces d'or que possible. Sur la route, veillez à éviter tous les obstacles. Profitez du jeu de course sans fin. Bonne chance.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Chota Rajini 2.0"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Chota Rajini 2.0

Chota Rajini 2.0 is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Chota Rajini is a fun side-scrolling running game. Run as far as possible, collect as many gold coins as possible. On the road, be careful to avoid all obstacles. Enjoy the endless running game. Good luck.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Chota Rajini 2.0

Sponsored Links

Chota Rajini 2.0

Chota Rajini 2.0 is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Chota Rajini is a fun side-scrolling running game. Run as far as possible, collect as many gold coins as possible. On the road, be careful to avoid all obstacles. Enjoy the endless running game. Good luck.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 738

738 
76
Category
Running Games
Description

Chota Rajini 2.0 is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Chota Rajini is a fun side-scrolling running game. Run as far as possible, collect as many gold coins as possible. On the road, be careful to avoid all obstacles. Enjoy the endless running game. Good luck.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Chota Rajini 2.0"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: