Sponsored Links

Dora: Delicious Cake Decor

Salut les filles! Votre ami est un fan de Dora l'exploratrice. Elle aime tout ce qui a Dora dessus. Alors, pourquoi ne surprenez-vous pas votre ami avec un délicieux gâteau Dora? Jouez à ce jeu de décoration de gâteaux et décorez le gâteau avec différents motifs attrayants qui se révéleront être une véritable tentation pour les yeux et la bouche. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dora: Delicious Cake Decor

Sponsored Links

Dora: Delicious Cake Decor

Salut les filles! Votre ami est un fan de Dora l'exploratrice. Elle aime tout ce qui a Dora dessus. Alors, pourquoi ne surprenez-vous pas votre ami avec un délicieux gâteau Dora? Jouez à ce jeu de décoration de gâteaux et décorez le gâteau avec différents motifs attrayants qui se révéleront être une véritable tentation pour les yeux et la bouche. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 815

815 
230
Category
Décorer Jeux
La description

Salut les filles! Votre ami est un fan de Dora l'exploratrice. Elle aime tout ce qui a Dora dessus. Alors, pourquoi ne surprenez-vous pas votre ami avec un délicieux gâteau Dora? Jouez à ce jeu de décoration de gâteaux et décorez le gâteau avec différents motifs attrayants qui se révéleront être une véritable tentation pour les yeux et la bouche. Amusez-vous à jouer à ce jeu de décoration de gâteaux!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dora: Delicious Cake Decor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dora: Delicious Cake Decor

Hi, Girls! Your friend is a fan of Dora the explorer. She likes anything which has Dora on it. So, why don`t you surprise your friend with a delicious Dora cake? Play this cake decoration game and decorate the cake with different attractive designs that it proves to be a real temptation to the eyes and the mouth. Have fun playing this cake decorating game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dora: Delicious Cake Decor

Sponsored Links

Dora: Delicious Cake Decor

Hi, Girls! Your friend is a fan of Dora the explorer. She likes anything which has Dora on it. So, why don`t you surprise your friend with a delicious Dora cake? Play this cake decoration game and decorate the cake with different attractive designs that it proves to be a real temptation to the eyes and the mouth. Have fun playing this cake decorating game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 815

815 
230
Category
Cake Games
Description

Hi, Girls! Your friend is a fan of Dora the explorer. She likes anything which has Dora on it. So, why don`t you surprise your friend with a delicious Dora cake? Play this cake decoration game and decorate the cake with different attractive designs that it proves to be a real temptation to the eyes and the mouth. Have fun playing this cake decorating game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dora: Delicious Cake Decor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: