Sponsored Links

Baby Shower Cake

Votre soeur Rachel fête son anniversaire demain. Vous êtes oublieux. Votre plus jeune soeur a rappelé l'anniversaire de Rachel. Il est déjà neuf heures. Tous les magasins doivent avoir été fermés. Qu'est ce que tu vas faire? Vous ne pouvez pas vous en vouloir. En même temps, Rachel doit être heureuse dès qu'elle ouvre les yeux le lendemain matin. Nous avons fait un gâteau de douche pour votre soeur. Votre ami est conscient de votre oubli. Il est venu à notre magasin et a donné l'ordre de faire un délicieux gâteau de douche. C'est prêt maintenant. Il n'a pas été décoré. Vous appliquez la couleur préférée de votre soeur aime. Embellissez le gâteau avec votre décoration. Transmettez nos voeux au bébé anniversaire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Shower Cake

Sponsored Links

Baby Shower Cake

Votre soeur Rachel fête son anniversaire demain. Vous êtes oublieux. Votre plus jeune soeur a rappelé l'anniversaire de Rachel. Il est déjà neuf heures. Tous les magasins doivent avoir été fermés. Qu'est ce que tu vas faire? Vous ne pouvez pas vous en vouloir. En même temps, Rachel doit être heureuse dès qu'elle ouvre les yeux le lendemain matin. Nous avons fait un gâteau de douche pour votre soeur. Votre ami est conscient de votre oubli. Il est venu à notre magasin et a donné l'ordre de faire un délicieux gâteau de douche. C'est prêt maintenant. Il n'a pas été décoré. Vous appliquez la couleur préférée de votre soeur aime. Embellissez le gâteau avec votre décoration. Transmettez nos voeux au bébé anniversaire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 874

874 
348
Category
Jeux de gâteaux
La description

Votre soeur Rachel fête son anniversaire demain. Vous êtes oublieux. Votre plus jeune soeur a rappelé l'anniversaire de Rachel. Il est déjà neuf heures. Tous les magasins doivent avoir été fermés. Qu'est ce que tu vas faire? Vous ne pouvez pas vous en vouloir. En même temps, Rachel doit être heureuse dès qu'elle ouvre les yeux le lendemain matin. Nous avons fait un gâteau de douche pour votre soeur. Votre ami est conscient de votre oubli. Il est venu à notre magasin et a donné l'ordre de faire un délicieux gâteau de douche. C'est prêt maintenant. Il n'a pas été décoré. Vous appliquez la couleur préférée de votre soeur aime. Embellissez le gâteau avec votre décoration. Transmettez nos voeux au bébé anniversaire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Shower Cake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Shower Cake

Your sister Rachel is celebrating her birthday tomorrow. You are forgetful. Your youngest sister reminded the birthday of Rachel. It is already nine o`clock. All the shops must have been closed. What are you going to do? You cannot blame yourself. At the same time you must make Rachel happy as soon as she opens her eyes in the next morning. We have made a shower cake for your sister. The friend of yours is aware of your forgetfulness. He came to our shop and gave the order to bake a tasty shower cake. It is ready now. It has not been decorated. You apply the favorite color of your sister likes. Embellish the cake with your decoration. Convey our wishes to the birthday baby.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Shower Cake

Sponsored Links

Baby Shower Cake

Your sister Rachel is celebrating her birthday tomorrow. You are forgetful. Your youngest sister reminded the birthday of Rachel. It is already nine o`clock. All the shops must have been closed. What are you going to do? You cannot blame yourself. At the same time you must make Rachel happy as soon as she opens her eyes in the next morning. We have made a shower cake for your sister. The friend of yours is aware of your forgetfulness. He came to our shop and gave the order to bake a tasty shower cake. It is ready now. It has not been decorated. You apply the favorite color of your sister likes. Embellish the cake with your decoration. Convey our wishes to the birthday baby.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 874

874 
348
Category
Cake Games
Description

Your sister Rachel is celebrating her birthday tomorrow. You are forgetful. Your youngest sister reminded the birthday of Rachel. It is already nine o`clock. All the shops must have been closed. What are you going to do? You cannot blame yourself. At the same time you must make Rachel happy as soon as she opens her eyes in the next morning. We have made a shower cake for your sister. The friend of yours is aware of your forgetfulness. He came to our shop and gave the order to bake a tasty shower cake. It is ready now. It has not been decorated. You apply the favorite color of your sister likes. Embellish the cake with your decoration. Convey our wishes to the birthday baby.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Shower Cake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: