Sponsored Links

Cut The Rope: Experiments

Cut The Rope: Experiments est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le petit monstre vert Om Nom est de retour et plus affamé que jamais! Faites équipe avec le professeur, un scientifique fou (mais pas mal!) Déterminé à étudier le comportement d'Om Nom à travers une série d'expériences, 200 niveaux et plus à venir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cut The Rope: Experiments

Sponsored Links

Cut The Rope: Experiments

Cut The Rope: Experiments est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le petit monstre vert Om Nom est de retour et plus affamé que jamais! Faites équipe avec le professeur, un scientifique fou (mais pas mal!) Déterminé à étudier le comportement d'Om Nom à travers une série d'expériences, 200 niveaux et plus à venir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 748

748 
96
Category
Jogos de Física
La description

Cut The Rope: Experiments est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le petit monstre vert Om Nom est de retour et plus affamé que jamais! Faites équipe avec le professeur, un scientifique fou (mais pas mal!) Déterminé à étudier le comportement d'Om Nom à travers une série d'expériences, 200 niveaux et plus à venir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cut The Rope: Experiments"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cut The Rope: Experiments

Cut The Rope: Experiments is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. The little green monster Om Nom is back and hungrier than ever! Team up with the Professor, a mad (but not bad!) scientist determined to study Om Nom's behavior through a series of experiments, 200 levels and more to come!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cut The Rope: Experiments

Sponsored Links

Cut The Rope: Experiments

Cut The Rope: Experiments is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. The little green monster Om Nom is back and hungrier than ever! Team up with the Professor, a mad (but not bad!) scientist determined to study Om Nom's behavior through a series of experiments, 200 levels and more to come!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 748

748 
96
Category
Physics Games
Description

Cut The Rope: Experiments is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. The little green monster Om Nom is back and hungrier than ever! Team up with the Professor, a mad (but not bad!) scientist determined to study Om Nom's behavior through a series of experiments, 200 levels and more to come!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cut The Rope: Experiments"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: