Sponsored Links

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

SpongeBob: Ninjapants Puzzle est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Ninjapants Puzzle dans votre navigateur. Un jeu de puzzle typique dans lequel vous devrez mettre les pièces aux bons endroits pour pouvoir terminer le puzzle ensemble à la fin! Un des 2 modes de jeu doit être sélectionné pour pouvoir démarrer le jeu, le mode puzzle ou le mode de jeu coulissant? Choisissez-en un et détendez-vous avec cet excellent jeu qui inclut des images de Bob l'éponge comme Ninja! Vous avez le temps et vous avez besoin de terminer le jeu avant la fin, mais si vous pensez que vous avez peu de temps, vous pouvez l'arrêter sur le chronomètre. En mode coulissant, vous pouvez activer l'arrière-plan si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

Sponsored Links

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

SpongeBob: Ninjapants Puzzle est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Ninjapants Puzzle dans votre navigateur. Un jeu de puzzle typique dans lequel vous devrez mettre les pièces aux bons endroits pour pouvoir terminer le puzzle ensemble à la fin! Un des 2 modes de jeu doit être sélectionné pour pouvoir démarrer le jeu, le mode puzzle ou le mode de jeu coulissant? Choisissez-en un et détendez-vous avec cet excellent jeu qui inclut des images de Bob l'éponge comme Ninja! Vous avez le temps et vous avez besoin de terminer le jeu avant la fin, mais si vous pensez que vous avez peu de temps, vous pouvez l'arrêter sur le chronomètre. En mode coulissant, vous pouvez activer l'arrière-plan si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 795

795 
190
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob: Ninjapants Puzzle est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Ninjapants Puzzle dans votre navigateur. Un jeu de puzzle typique dans lequel vous devrez mettre les pièces aux bons endroits pour pouvoir terminer le puzzle ensemble à la fin! Un des 2 modes de jeu doit être sélectionné pour pouvoir démarrer le jeu, le mode puzzle ou le mode de jeu coulissant? Choisissez-en un et détendez-vous avec cet excellent jeu qui inclut des images de Bob l'éponge comme Ninja! Vous avez le temps et vous avez besoin de terminer le jeu avant la fin, mais si vous pensez que vous avez peu de temps, vous pouvez l'arrêter sur le chronomètre. En mode coulissant, vous pouvez activer l'arrière-plan si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Ninjapants Puzzle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

SpongeBob: Ninjapants Puzzle is a Puzzle game. You can play SpongeBob: Ninjapants Puzzle in your browser for free. A typical puzzle game in which you will have to put the pieces in their correct places to be able to complete the whole puzzle together at the end! One of the 2 game modes must be selected to be able to start the game, the jigsaw mode or the sliding game mode? Select one and feel relaxed with this excellent game which includes images of SpongeBob as Ninja! You have time and you need to finish the game before time runs out but if you think that you have little time you can stop it on the timer. In sliding mode, you can turn on background if you need more help.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

Sponsored Links

SpongeBob: Ninjapants Puzzle

SpongeBob: Ninjapants Puzzle is a Puzzle game. You can play SpongeBob: Ninjapants Puzzle in your browser for free. A typical puzzle game in which you will have to put the pieces in their correct places to be able to complete the whole puzzle together at the end! One of the 2 game modes must be selected to be able to start the game, the jigsaw mode or the sliding game mode? Select one and feel relaxed with this excellent game which includes images of SpongeBob as Ninja! You have time and you need to finish the game before time runs out but if you think that you have little time you can stop it on the timer. In sliding mode, you can turn on background if you need more help.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 795

795 
190
Category
SpongeBob Games
Description

SpongeBob: Ninjapants Puzzle is a Puzzle game. You can play SpongeBob: Ninjapants Puzzle in your browser for free. A typical puzzle game in which you will have to put the pieces in their correct places to be able to complete the whole puzzle together at the end! One of the 2 game modes must be selected to be able to start the game, the jigsaw mode or the sliding game mode? Select one and feel relaxed with this excellent game which includes images of SpongeBob as Ninja! You have time and you need to finish the game before time runs out but if you think that you have little time you can stop it on the timer. In sliding mode, you can turn on background if you need more help.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Ninjapants Puzzle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: