Sponsored Links

Batman Monster Truck Challenge

Batman Monster Truck Challenge est un jeu de conduite de camion, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Aidez Batman à diriger le camion monstre sur un dépotoir plein de choses rouillées, de vieilles voitures et d’obstacles d’eau. Il n’est pas facile de rester au volant d’une machine aussi puissante et de rester en équilibre pendant que le camion monte et descend la route. Il y a 10 niveaux à venir, tous avec des arrière-plans différents et une organisation d'obstacles différente.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Batman Monster Truck Challenge

Sponsored Links

Batman Monster Truck Challenge

Batman Monster Truck Challenge est un jeu de conduite de camion, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Aidez Batman à diriger le camion monstre sur un dépotoir plein de choses rouillées, de vieilles voitures et d’obstacles d’eau. Il n’est pas facile de rester au volant d’une machine aussi puissante et de rester en équilibre pendant que le camion monte et descend la route. Il y a 10 niveaux à venir, tous avec des arrière-plans différents et une organisation d'obstacles différente.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 888

888 
376
Category
Jogos de caminhão simulador
La description

Batman Monster Truck Challenge est un jeu de conduite de camion, vous pouvez y jouer gratuitement avec votre navigateur. Aidez Batman à diriger le camion monstre sur un dépotoir plein de choses rouillées, de vieilles voitures et d’obstacles d’eau. Il n’est pas facile de rester au volant d’une machine aussi puissante et de rester en équilibre pendant que le camion monte et descend la route. Il y a 10 niveaux à venir, tous avec des arrière-plans différents et une organisation d'obstacles différente.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Batman Monster Truck Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Batman Monster Truck Challenge

Batman Monster Truck Challenge is a truck driving game, you can play it in your browser for free. Help Batman to steer the monster truck on a junkyard full of rusty things, old cars and water obstacles. It`s not easy to stay behind the wheel of such powerful machine and keep balance while the truck is going up and down the road. There are 10 levels ahead all with different backgrounds and arrangement of obstacles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Batman Monster Truck Challenge

Sponsored Links

Batman Monster Truck Challenge

Batman Monster Truck Challenge is a truck driving game, you can play it in your browser for free. Help Batman to steer the monster truck on a junkyard full of rusty things, old cars and water obstacles. It`s not easy to stay behind the wheel of such powerful machine and keep balance while the truck is going up and down the road. There are 10 levels ahead all with different backgrounds and arrangement of obstacles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 888

888 
376
Category
Truck Driving Games
Description

Batman Monster Truck Challenge is a truck driving game, you can play it in your browser for free. Help Batman to steer the monster truck on a junkyard full of rusty things, old cars and water obstacles. It`s not easy to stay behind the wheel of such powerful machine and keep balance while the truck is going up and down the road. There are 10 levels ahead all with different backgrounds and arrangement of obstacles.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Batman Monster Truck Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: