Sponsored Links

Ice Cold Getaway

M. Freeze a volé une collection inestimable de diamants du Gotham Museum! Ses pouvoirs de glace semblent plus forts que jamais. Comment est-ce possible? M. Freeze magnifie ses pouvoirs à travers les diamants. Vous devez les récupérer! Si vous n'arrêtez pas M. Freeze bientôt, ses icebergs obstrueront toute la baie et envahiront Gotham City! Évitez les icebergs et collectez des diamants pour progresser dans les niveaux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ice Cold Getaway

Sponsored Links

Ice Cold Getaway

M. Freeze a volé une collection inestimable de diamants du Gotham Museum! Ses pouvoirs de glace semblent plus forts que jamais. Comment est-ce possible? M. Freeze magnifie ses pouvoirs à travers les diamants. Vous devez les récupérer! Si vous n'arrêtez pas M. Freeze bientôt, ses icebergs obstrueront toute la baie et envahiront Gotham City! Évitez les icebergs et collectez des diamants pour progresser dans les niveaux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 835

835 
270
Category
sürüş Oyunları
La description

M. Freeze a volé une collection inestimable de diamants du Gotham Museum! Ses pouvoirs de glace semblent plus forts que jamais. Comment est-ce possible? M. Freeze magnifie ses pouvoirs à travers les diamants. Vous devez les récupérer! Si vous n'arrêtez pas M. Freeze bientôt, ses icebergs obstrueront toute la baie et envahiront Gotham City! Évitez les icebergs et collectez des diamants pour progresser dans les niveaux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ice Cold Getaway"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ice Cold Getaway

Mr. Freeze has stolen a priceless collection of diamonds from the Gotham Museum! His ice powers seem stronger than ever. How can that be? Mr. Freeze is magnifying his powers through the diamonds. You have to get them back! If you don't stop Mr. Freeze soon, his icebergs will clog the entire bay and overrun Gotham City! Avoid the icebergs and collect diamonds to advance through levels.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ice Cold Getaway

Sponsored Links

Ice Cold Getaway

Mr. Freeze has stolen a priceless collection of diamonds from the Gotham Museum! His ice powers seem stronger than ever. How can that be? Mr. Freeze is magnifying his powers through the diamonds. You have to get them back! If you don't stop Mr. Freeze soon, his icebergs will clog the entire bay and overrun Gotham City! Avoid the icebergs and collect diamonds to advance through levels.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 835

835 
270
Category
Driving Games
Description

Mr. Freeze has stolen a priceless collection of diamonds from the Gotham Museum! His ice powers seem stronger than ever. How can that be? Mr. Freeze is magnifying his powers through the diamonds. You have to get them back! If you don't stop Mr. Freeze soon, his icebergs will clog the entire bay and overrun Gotham City! Avoid the icebergs and collect diamonds to advance through levels.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ice Cold Getaway"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: