Sponsored Links

Barbie & Me Bike Game

Monte avec Barbie et collectionne les cœurs, les fleurs et les papillons pour obtenir des points. Faites une balade à vélo avec Barbie! Marquez des points et débloquez des modes fabuleuses! Barbie est à cheval. Ramassez les cœurs, les papillons et les fleurs en chemin. Ceci est principalement pour obtenir des points. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour sauter. Vous devez cliquer sur comment jouer. Une fois que vous avez cliqué sur le jeu, une fenêtre contextuelle s’amuse et vous permet de jouer à ce jeu. Ceci est un jeu doux. Vous allez sûrement en profiter. C'est un jeu parfait pour tous.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie & Me Bike Game

Sponsored Links

Barbie & Me Bike Game

Monte avec Barbie et collectionne les cœurs, les fleurs et les papillons pour obtenir des points. Faites une balade à vélo avec Barbie! Marquez des points et débloquez des modes fabuleuses! Barbie est à cheval. Ramassez les cœurs, les papillons et les fleurs en chemin. Ceci est principalement pour obtenir des points. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour sauter. Vous devez cliquer sur comment jouer. Une fois que vous avez cliqué sur le jeu, une fenêtre contextuelle s’amuse et vous permet de jouer à ce jeu. Ceci est un jeu doux. Vous allez sûrement en profiter. C'est un jeu parfait pour tous.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 782

782 
164
Category
Bisiklet Sürme Oyunları
La description

Monte avec Barbie et collectionne les cœurs, les fleurs et les papillons pour obtenir des points. Faites une balade à vélo avec Barbie! Marquez des points et débloquez des modes fabuleuses! Barbie est à cheval. Ramassez les cœurs, les papillons et les fleurs en chemin. Ceci est principalement pour obtenir des points. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer et la barre d'espace pour sauter. Vous devez cliquer sur comment jouer. Une fois que vous avez cliqué sur le jeu, une fenêtre contextuelle s’amuse et vous permet de jouer à ce jeu. Ceci est un jeu doux. Vous allez sûrement en profiter. C'est un jeu parfait pour tous.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie & Me Bike Game"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie & Me Bike Game

Sponsored Links

Barbie & Me Bike Game

Ride with Barbie and collect hearts, flowers, and butterflies for points. Take a bike ride with Barbie! Score points and unlock fab fashions! Barbie is riding. Collect hearts, butterflies, and flowers on the way. This is mainly to get points. Use the arrow keys to move, and the spacebar to jump. You have to click on how to play. After you click on the play now, there is a window pop up have fun playing this game. This is a sweet game. You will surely enjoy it. This is a perfect game for all.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

680 Plays

Rating: 77%   782 Votes
782  164

Game Information

Category: Bike Games

Description:

Ride with Barbie and collect hearts, flowers, and butterflies for points. Take a bike ride with Barbie! Score points and unlock fab fashions! Barbie is riding. Collect hearts, butterflies, and flowers on the way. This is mainly to get points. Use the arrow keys to move, and the spacebar to jump. You have to click on how to play. After you click on the play now, there is a window pop up have fun playing this game. This is a sweet game. You will surely enjoy it. This is a perfect game for all.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie & Me Bike Game"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: